avis produits natalya furman

superbe kathy quand meme, je bosse avec les produit de natalya mais les cotés j'ai du mal à les monter (les murs je crois) je n'arrive pas à bien les faire descendre sur les cotés.... c'est chiant.

Coucou
T'es gentille merci mais moi ma pose je l'aime pas aujourd'hui jai relimer la forme j'aimais pas le carré sur ma soeur
Ça m'a fait du bien de limer mais je crois que j'aurais fait une dépose ça aurait été mieux fin souat C'est comme ça ...

image-3567903798.jpg

nad59330 a dit:
superbe kathy quand meme, je bosse avec les produit de natalya mais les cotés j'ai du mal à les monter (les murs je crois) je n'arrive pas à bien les faire descendre sur les cotés.... c'est chiant.

Qu'est que tu arrive pas a faire descendre ?

ben tu vois quand tu regarde l'ongle de face on voit le C curve, ben à ma construction je l'ai mais au limage je sais pas pourquoi je l'enlève et le C curve disparait pourtant je pinche bien et il est très beau au moment d'enlever le chablon

Lorsque tu pose ton chablon il faut que tu pointe ton chablon vers le haut
Ça permettra lors du limage de limer juste ce qu'il faut et tu bousille pas ton arche
Je sais pas si tu comprends ?

C'est dans l'ensemble de ton ongle
Sur ta deuxième photo on le voit bien
Suffit de limer un peu plus pour affiner
Avec un embout de ponceuse Tu peux le faire

katy. a dit:
C'est dans l'ensemble de ton ongle
Sur ta deuxième photo on le voit bien
Suffit de limer un peu plus pour affiner
Avec un embout de ponceuse Tu peux le faire

D'accord, merci beaucoup, j'essaierai d'améliorer ça la prochaine fois.

katy. a dit:
Lorsque tu pose ton chablon il faut que tu pointe ton chablon vers le haut
Ça permettra lors du limage de limer juste ce qu'il faut et tu bousille pas ton arche
Je sais pas si tu comprends ?

Ok merci Kathy! Je vois natalya fin août normalement le temps de faire qq économies et d'apprendre un peu l'anglais!

marie17480 a dit:
Voici les photo j'ai utilisé

Base: universal
Constru: architect
Cover: pinggir FPEV j'ai utilisé le paste pour recouvrir
French: résine organic mask de la collection african et tunich de la collection sundance

Critique
Le pinch pas terrible encore beaucoup de problème
Ongle trop épais
Et le bombé ba yen à pas lol

Ton cover est trop rose Barbie ! C'est dommage je trouve. C'est pas très beau

Non pas du tout, moi aussi j'ai cru au début et j'étais hésitante mais à lire katy, elle m'a convaincu d'essayer ;)

Coucou, je viens aussi de me laisser convaincre et de l'essayer (j'aime bien le gipsy d'habitude), en effet, il est très sympa à utiliser, nickel pour les petits rallongements et le bombé, je vais l'adopter aussi celui là.
......en forma dans 8 jours avec Natalya, je vais essayer de tout retenir...... j'ai beaucoup à apprendre, ça fait flipper un peu (je suis impatiente comme une gamine avant Noël)
J'en profite pour vous remercier de poursuivre ce post très instructif... je vous tiendrai au courant. bises :)

Retour