avis produits natalya furman

Natalya Furman a dit:
Bonjour, Apres quelques temps on si fait.. tu peux regarder sur mon facebook, il y a different pas a pas avec des gels normaux et aussi avec la methode "Flower Power Easy V" que les filles ont appelé FPEV:)
Dans ma boutique en ligne, ils sont bien separer.. donc pas a ce tromper :)

Je t'ai depuis un moment sur fcebook en plus ;)
Je vais aller regarder ça merci

Bonjour tout le monde! Alors je suivais la discussion discrètement, et j'ai décidé de tester les FPEV, car très intrigué de ce nouveau système! Commande envoyé vendredi, reçu hier, tester hier! Un simple gainage sur moi, car pas trop le temps, et un remplissage sur une cliente en pas plus de temps que d'habitude, et elle était ravi du résultat! Moi aussi! Je vous mets mon gainage, il y a des défauts car j'avais pas vraiment le temps, mais je suis très agréablement surprise de la matière, qui est vraiment facile à travailler.
Donc cover pinggir illusion et french white FPEV. La base, la construction et la finition sont d'une autre marque.
Voilou! :)
Fpev1.jpg

Bonjour tout le monde! Alors je suivais la discussion discrètement, et j'ai décidé de tester les FPEV, car très intrigué de ce nouveau système! Commande envoyé vendredi, reçu hier, tester hier! Un simple gainage sur moi, car pas trop le temps, et un remplissage sur une cliente en pas plus de temps que d'habitude, et elle était ravi du résultat! Moi aussi! Je vous mets mon gainage, il y a des défauts car j'avais pas vraiment le temps, mais je suis très agréablement surprise de la matière, qui est vraiment facile à travailler.
Donc cover pinggir illusion et french white FPEV. La base, la construction et la finition sont d'une autre marque.
Voilou! :)
Afficher la pièce jointe 533018
Super discrétion et super résultat :)

c'est très jolie j'adore, je sens que cette marque va devenir mon fournisseur en matière première ! et alors lecine pour la fleur en 3d, tu l'as recouverte d'une base ou tu l'a laissé telle quelle ?

Retour