V
Véro-Histoires d'Ongle
Guest
j'espère qu'il vous plaira! lol et à vos critiques et commentaires , la progression se fait comme ça!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, merci Maria, ce post est très alimenté et je ne savais plus où te retrouver! lolBonsoir vero je suis la fille "de la petite marche"lol j ai bien vu ton pas a pas il est top je te remercie beaucoup cependant juste une derniere question quel gel as tu itilise pour fixer tes decos?merci et bonne nuit!
J'ai regardé... Super Vera! Maintenant, j'ai la bon humeur pour toute la journéeJe viens de faire un petit pas à pas pour répondre à une fille (désolée j'ai pas retrouvé le message) sur la "petite marche" qu'on laisse pour poser la french. Dans ce cas j'ai fait une déco mais la french blanche s'y encastre bien plus simplement. ce n'est pas parfait, c'est mon premier pas à pas!
http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-à-pas-avec-gel-willa-nails.343197/
Oui, tu dois contacter Vero :Lol oui c est clair qu il est tres alimente et du coup on s y perd vite lol j en profite pour abuser (encore)un peu pourquoi as tu melanger 2 covers et comment as tu procede?et dis moi j ai vu que natalya venait en france faire une formation mais je ne trouve plus le post est ce que ca te dis quelque chose?merci d avance pour ta reponse
Suuuuuuuuuppppppppperrrrrrrrrrrrrrrrr!!yououououooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
G MON COLIS!!!
merci Natalya !!
Votre colis est en controle a la Douane Suissequelle chance, nous toujours passsss![]()
De rienMERCI BCP POUR LE CADEAU NATALYA !!
T UN AMOUR !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Votre colis est en controle a la Douane SuisseJ'espere qu'ils vont être sympa...
C'etait en envoie simple.. pas de douanetu peux aussi savoir pour le mien ou non? merci
