avis produits natalya furman

Bonsoir vero je suis la fille "de la petite marche"lol j ai bien vu ton pas a pas il est top je te remercie beaucoup cependant juste une derniere question quel gel as tu itilise pour fixer tes decos?merci et bonne nuit!
Ok, merci Maria, ce post est très alimenté et je ne savais plus où te retrouver! lol
J'ai fixé avec une fine couche de builder clear

Lol oui c est clair qu il est tres alimente et du coup on s y perd vite lol j en profite pour abuser (encore)un peu pourquoi as tu melanger 2 covers et comment as tu procede?et dis moi j ai vu que natalya venait en france faire une formation mais je ne trouve plus le post est ce que ca te dis quelque chose?merci d avance pour ta reponse

Pour la formation: http://forum.manucure.info/index.ph...vec-natalya-furman.342808/page-5#post-4683714
J'ai mélangé les 2 covers pour essayer de dégrader les couleurs (test perso, rien d'académique, lol) j'ai d'abord posé le plus clair (sweetlight) tiré vers les cutis et une petite boule de sunlight que j'ai dégradé à l'intérieur du sweet, je sais pas si c'est clair, je voulais voir ce que ça faisait et si c'était intéressant. La subtilité est fine surtout sur une si petite surface, je pense que c'est mieux que j'essaie sur mon pouce pour me rendre compte. De toute façon on peut mélanger les covers entre eux pour obtenir la teinte souhaitée alors je m'amuse;)

Je viens de faire un petit pas à pas pour répondre à une fille (désolée j'ai pas retrouvé le message) sur la "petite marche" qu'on laisse pour poser la french. Dans ce cas j'ai fait une déco mais la french blanche s'y encastre bien plus simplement. ce n'est pas parfait, c'est mon premier pas à pas!;)
http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-à-pas-avec-gel-willa-nails.343197/
J'ai regardé... Super Vera! Maintenant, j'ai la bon humeur pour toute la journée ;)

MERCI BCP POUR LE CADEAU NATALYA !!

T UN AMOUR !!

red_heart.gif
red_heart.gif
red_heart.gif
red_heart.gif
red_heart.gif
red_heart.gif
red_heart.gif
red_heart.gif

Retour