V
Véro-Histoires d'Ongle
Guest
Bon, je file, j'ai à faire, en plus j'ai reçu mon colis aussi!!!!!
J'ai pas assez de doigts!!!
J'ai pas assez de doigts!!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Quand as tu passé ta commande?bouuuuuuuuu toujours pas de colis snifffff !!!!! temps demain ça sera une pose résine classique![]()
SuperBon, je file, j'ai à faire, en plus j'ai reçu mon colis aussi!!!!!
J'ai pas assez de doigts!!!![]()
Le 19 septembre.Quand as tu passé ta commande?
Donc poster le 20.. Je pense demainLe 19 septembre.
Votre colis est en controle a la Douane SuisseJ'espere qu'ils vont être sympa...
Ils sont lent les services douanier suisse? As tu une idee?super on est pas prete de l avoir ... sont cons les douaniers
et vu que chaque jour je ronge un peu plus mes ongles (oui oui seulement pour tester les gels je précise ... (ou pas)) bah j'ai mal aux doigts mdr ... donc vivement qu'ils arrivent![]()
Ils sont lent les services douanier suisse? As tu une idee?
J'espere qu íls vont etre correct!!! Je suis encore plus impatiente que vous.mes ongles sont dans un de ces étatsca va être un bon test pour tes produits lol
mdrpauvre Natalya Furman harcelé par une bande d'impatientes LOL
je ferais une photo du avant après mdr ^^J'espere qu íls vont etre correct!!! Je suis encore plus impatiente que vous.
Et aussi une photo du colis apres la Douaneje ferais une photo du avant après mdr ^^
Peut-etre qu'ils ont fait des ongles avec ...lol tu as peur qu ils aient tout éventré et contrôlé ?![]()