avis produits natalya furman

Les filles, je suis en deplacement à Brussel... demain de retour à la Maison.
Si vous Utilisez Architect ou Paste.. se sont des gels particulierement epais et fait pour forme difficile et ongles Long!!! A ne pas utiliser en base car il sont trop dure et pas assez souple! en base, j'utiliser toujours l'Univresal car il est plus souple et acroche tres bien sans Primer!
bisous a toutes..

bah j'ai fait une fine couche d universal catalyser et après construit avec le architect

mais comme dit vu l etat de mes ongles ...
Si vous Utilisez Architect ou Paste.. se sont des gels particulierement epais et fait pour forme difficile et ongles Long!!! A ne pas utiliser en base car il sont trop dure et pas assez souple! en base, j'utiliser toujours l'Univresal car il est plus souple et acroche tres bien sans Primer!
bisous a toutes..

j'ai exactement la même chose, mais ça ne m'affole pas plus que ça
bisous a toutes..

franchement les filles j ai zéro décollement rien du tout alors qu'ils on pas la forme . parfois on touche un micro gramme de produit sur les cutis et zou décollement. j'ai encore jamais vu de décollement juste à cause du gel
ou alors peut être du déshydratant mais je pense que mettre du primer sous un produit qui n en à pas besoin ça va donner l inverse de ce qu'on en attend

franchement les filles j ai zéro décollement rien du tout alors qu'ils on pas la forme . parfois on touche un micro gramme de produit sur les cutis et zou décollement. j'ai encore jamais vu de décollement juste à cause du gel
ou alors peut être du déshydratant mais je pense que mettre du primer sous un produit qui n en à pas besoin ça va donner l inverse de ce qu'on en attend
bon en ce qui me concerne je pense que c est ma faute ... car gros probleme avec ma pose avec gel de couleur si quelqu un peut m aider sur mon protocole en mp c est avec plaisir car si j ouvre un post , les foudres vont tomber lol

Moi je peux parler qu'e du FPEV
J'ai touché les peaux bin malgré tout ça n'a pas bouger d'un milimetre c'est costaud de chez costaud!!
Universal
Un builder wrap d'ongle 24
Pinggir illusion
French white
Finition

Et ça tiens du tonnerre !
Est ce que vous avez bien préparer votre ongle.
Moi j'ai pas mis de primer mais avant de mètre l'universal j'ai mis un nail prép. Aussi .

Moi je peux parler qu'e du FPEV
J'ai touché les peaux bin malgré tout ça n'a pas bouger d'un milimetre c'est costaud de chez costaud!!
Universal
Un builder wrap d'ongle 24
Pinggir illusion
French white
Finition

Et ça tiens du tonnerre !
Est ce que vous avez bien préparer votre ongle.
Moi j'ai pas mis de primer mais avant de mètre l'universal j'ai mis un nail prép. Aussi .
je pense que je l ai pas bien preparer ..

non je ne parle que du gel classique fait que je vois pour l autre sûrement cette nuit ou demain j ai que ça à faire lol

je pense que je l ai pas bien preparer ..
quest que tu veux dire ma belle??
çà tiens pas chez toi?
moi j'ai du faire la dépose à cause de mes allergies mais quand je fais une pose que je touche les cutis çà se décolle dans l'heure qui suit !
là j'ai quand meme tenue une bonne semaine rien ne s'est décollé.
de toute façon j'ai vu la difference niveau tenue aussitot posé !

bon je vient de faire mon pouce et j'adore !!!! juste faut chopé le coup de main pour sortir la boule de gel et la mettre sur l'ongle mais aprés c'est un vraie bonheur alors la j'ai fais rallongement résine puis pingir et french avec gel fpev orange que j'ai eu en cadeaux puis construction résine et finition indigo.
par contre je suis dégouté ma lampe UV déconne elle veut plus s'éteindre et a mon avis il faut que je change les lampes.
une photo !!

je pense que c est du à ca car c est tjs le coté interne

katy. a dit:
quest que tu veux dire ma belle??
çà tiens pas chez toi?
moi j'ai du faire la dépose à cause de mes allergies mais quand je fais une pose que je touche les cutis çà se décolle dans l'heure qui suit !
là j'ai quand meme tenue une bonne semaine rien ne s'est décollé.
de toute façon j'ai vu la difference niveau tenue aussitot posé !

Ben Enfait je suis une rongeuse et sur moi j ai eu des decolement donc je me dis que ça doit venir de ma prépa ... et j en ai encore sur mes modèle ça m énerve !!!! et gros problème avec les gel de couleur faut que j en parle à vero lol

Retour