Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Natalya Furman j'ai un souci architecte se decolle sur moi a certains endroits .... et meme totalement sur le pouce ... ca peut venir de quoi ?
Merci te ton assistance.. car la traduction me porte à confusion....Pour éviter toute confusion:
-OUI le liquid activ fonctionne avec la résine clear, rose et blanche, pas les couleurs, donc oui c'est bien pour celles qui travaillent la résine, puisque le Liquid Activ peut remplacer la résine.
-ATTENTION, si on utilise le gel FPEV, il est indispensable de construire une base servant d'extension avant de poser le FPEV, ou un gel de base sur ongle naturel si gainage...
On ne peut pas avec le FPEV construire directement une corniche avec le cover et encastrer la french sans support dessous.
![]()
Super mes SuissesesBonjour les filles,
qu'est ce que vous pouvez parler en un matin
Bon j'ai recu notre coli whizette
Merci natalya pour le cadeau ... il fonctionne super bien et m'a été très utile
Donc j'ai acheté la gamme hybride (gel pas gel résine pas résine)
Premier constat les pots sont très jolis ! s'ouvrent facilement et même les petits ont la protection ! +1
Afficher la pièce jointe 533471
Donc avant de commencer autant vous présenter la surface sur laquelle j'ai travaillé ... (oui je sais c'est pas bien de se ronger les ongles... surtout le dessus ...)
J'ai choisi des chablons à stilletto car je trouve qu'ils tiennent bien et que pour faire des pointes comme je fais ils sont topmême si très encombrant ^^'
Afficher la pièce jointe 533472
Donc première étape l'universal ... et là je me dis chouette ca me brule même pas
Bon construction de la plaque avec architecte ... et la .... maman ca brûle !!!! (bon vu l'état de mes ongles qui ne supportaient pas la lime ou même le bloc auj ... ca ne veut pas dire grand chose )
Donc création des supports .... j'en ai cassé deux sur 4 en mettant le gel trop fin (ca brulait)
Afficher la pièce jointe 533473
Donc bref on lime et on crée qq chose de pas trop laid (ou on essaie)
Ensuite, place à la pose du cover pingir illusion (ou PINGOUIN) ) N'ayant jamais posé de résine j'ai pas mal galéré
(j'ai du mettre 20 minutes par ongles et je suis allée bcp trop dans les bords ... bref me suis faite avoir comme une débutante
)
Afficher la pièce jointe 533474 Afficher la pièce jointe 533475
Ensuite bon on lime et là ... bah faut se méfier 1 mm de gel pas vu et c'est un doigt à refaire ....
Puis on applique le blancca j'ai trouvé monstre drôle
et facile
Afficher la pièce jointe 533476
relime et dessin et finition ^^'
Afficher la pièce jointe 533477 Afficher la pièce jointe 533478
Donc en bref, mes ongles sont pleins de défauts et j'en suis désoléecela dit je trouve que par rapport au gel c'est plus marrant à travailler et surtout les frenchs sont plus nettes
Les temps de pose sont à mon goût trop long (mais bon j'avais pas moyen de faire ma seconde main en même temps)
Donc conclusion finale : hormis architecte qui brûle (mais bon peut être du à mes ongles fichus) et les minis décollements vu que je suis allée dans les bords ... je trouve cette méthode géniale !
a priori facile à travailler même si faut choper le coup pour cette histoire de pâte
merci encore natalya pour le cadeau et soit pas trop méchante avec ma pose ^^'
Il faut voir dans le temps...tu dis que ça fonctione pas avec les couleurs mers moi j'ai tester avec mes résines couleurs et tous est ok
GénialeJ'ai aussi testé le FPEV
http://forum.manucure.info/index.php?threads/fpev-natalya-furman-flower-power-easy-v.342591/page-7
et aussi je vous ai fait un swatch de 2 multigel collack le 19 et le 21 et du gel color noir (juste super)
les multigel collack 2 couches
le color gel noir 1 couche!
Afficher la pièce jointe 533481
J'en suis pas à ce point non plus, chez moi c'est juste un liseret sur les côtés et un peu derrière mais ça n'avance pas et ça ne bouge pas si je toucheje suis pas ongles a problemes non plus et la ca redécolle directe si je touche
Tu recois un p'tit cadeaux qui te rembourse tes frais postauxles filles du 13 personne n'a de commande a passer??
Bizard.. ton ongles etait bien preparer? si non je te conseille l'universal car plsu fluide pour tes ongles..Natalya Furman j'ai un souci architecte se decolle sur moi a certains endroits .... et meme totalement sur le pouce ... ca peut venir de quoi ?
c'est que le pouce qui est ce point ... mais bon j'avais tellement mal que j'ai quasi pas pu le gratter (A)J'en suis pas à ce point non plus, chez moi c'est juste un liseret sur les côtés et un peu derrière mais ça n'avance pas et ça ne bouge pas si je touche
bah j'ai fait une fine couche d universal catalyser et après construit avec le architectBizard.. ton ongles etait bien preparer? si non je te conseille l'universal car plsu fluide pour tes ongles..
J'en suis pas à ce point non plus, chez moi c'est juste un liseret sur les côtés et un peu derrière mais ça n'avance pas et ça ne bouge pas si je touche
1000Nails a dit:les filles du 13 personne n'a de commande a passer??
lelagondesandy a dit:ca commence dans les bords (que je n ai pas touché cette fois) et en soulevant ca c est decoller sans destroyer mon ongle
Ben disons ça m'affole pas sinon j'en aurais parler avant mais je me dis que si je n'ai aucun décollement même léger avec mes produits actuels et que là j'en ai, le choix risque d'être assez vite fait.j'ai exactement la même chose, mais ça ne m'affole pas plus que ça