manounette0811
Membre Populaire
marmotine a dit:
tu as prix un cover qui va avec le FPEV ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marmotine a dit:
Tu prends du liquide mais tu n'as pris aucun gel du System Flower Power Easy? C'est normal?
Véro-Histoires d'Ongle a dit:Tu prends du liquide mais tu n'as pris aucun gel du System Flower Power Easy? C'est normal?
Merci pour ta confiance... Natalyacommander passer avec le nouveau système j ai pris aussi un vernis hybride , 95e j ai même pris le pinceau lol !! ^^
Je ne sais pas si on peut appeler cela du commerce.. Moi, mon but réel, c'est que tout les gens puissent progresser..Quand je demande des retours de pros même si natalya à l air sincère et honnête on ne peut jamais être reelement sûre ... ça reste du commerce ... mais tu as raison il faut tester donc commande passer et Jsp que je ne serais pas déçu ... et que ça correspond à mes attentes... en tout cas je vais tester et poster bien ou pas vous me dirai ... ^^ et vous m appèlerai MATALYA !!! mdr !!!
Mais on le ressent NatalyaJe ne sais pas si on peut appeler cela du commerce.. Moi, mon but réel, c'est que tout les gens puissent progresser..
Lorsque je donne des cours à mes edutiands, c'est la même chose.. il ne reparte qu'une fois que je suis satisfaite.. C'est mon but reel..
Natalya
katy. a dit:Mais on le ressent Natalya
En tout cas moi je ressens que tu aime ton métier.
Tu es généreuse dans tes explications tu y passe bcp de temps et le business n'est pas ton but principal même sil faut passer par là. Mais c'est le cas de tout le monde alors t'inquiète pas .
qu'est ce que j'aimerais étudier avec toi! malheureusement trop de km nous sépare trop hate d'esayer les gels mais toujours pas de colis reçu snif;snifJe ne sais pas si on peut appeler cela du commerce.. Moi, mon but réel, c'est que tout les gens puissent progresser..
Lorsque je donne des cours à mes edutiands, c'est la même chose.. il ne reparte qu'une fois que je suis satisfaite.. C'est mon but reel..
Natalya
Merci manana0811 je viens de m'en rendre compte. Je voulais prendre le cover pinggir illusion et le color white en + du reste puis j'ai décidé "d'alléger" ma commande et prendre + tard le cover et couleur FPE.....Ahhh c est ce que je me disais !!!!! tu as du te planté les gels qui fonctionne avec le liquide sont que ceux sur la même pages et en plus l universal l architec et le top 2 !!!
marmotine a dit:Merci manana0811 je viens de m'en rendre compte. Je voulais prendre le cover pinggir illusion et le color white en + du reste puis j'ai décidé "d'alléger" ma commande et prendre + tard le cover et couleur FPE.....
boulette donc... Tant pis, je devrai attendre encore un peu alors..... (je suis naturellement distraite et tête en l'air, mais en ce moment je bats des records);
Encore merci
bises
Tu dois me contacter directement, c'est mieux, tu as mon adresse email et mon facebook.. Maintenant, c'est trop tard.. dommage car ton colis est deja posté pour gagner du temps en livraison.Merci manana0811 je viens de m'en rendre compte. Je voulais prendre le cover pinggir illusion et le color white en + du reste puis j'ai décidé "d'alléger" ma commande et prendre + tard le cover et couleur FPE.....
boulette donc... Tant pis, je devrai attendre encore un peu alors..... (je suis naturellement distraite et tête en l'air, mais en ce moment je bats des records);
Encore merci
bises
Tu dois me contacter directement, c'est mieux, tu as mon adresse email et mon facebook.. Maintenant, c'est trop tard.. dommage car ton colis est deja posté pour gagner du temps en livraison.
Natalya Furman a dit:Je vous preparé un petit album sous forme de video avec mes creation 2011-2012.. cette video, vous pouvez la trouver sur: www.natalya-furman.com et cliquer sur "Album photos" je n'ai pas la mettre sur facebook a cause de la taille
mais bon je vous invite à la regarder.. )
youpi ça y'est j'ai reçu mon colis merci Natalya pour le petit cadeau ç'est vrai ça fait plaisir!Tu dois me contacter directement, c'est mieux, tu as mon adresse email et mon facebook.. Maintenant, c'est trop tard.. dommage car ton colis est deja posté pour gagner du temps en livraison.
Tu es la bienvenueyoupi ça y'est j'ai reçu mon colis merci Natalya pour le petit cadeau ç'est vrai ça fait plaisir!
bigoudis2 a dit:youpi ça y'est j'ai reçu mon colis merci Natalya pour le petit cadeau ç'est vrai ça fait plaisir!
manurreva a dit:Voici une pose sur une rongeuse avec les produit Willa et comme vous pouvez constater le gober o top on aurai trop sa couleur naturel !!