avis produits natalya furman

Non gel normaux. En fait je suis a la résine en temps normal car j'ai du mal avec le rendu gel (question de gout), et quand j'ai vu la pose à Natalya j'étais :O

Du coup je me suis pris un gel blanc de construction ibd, et en willa j'ai pris le universal et le starlight sur conseil de Natalya. je remettrais 2 couches d'universal par dessus et je pense que ca devrait bien tenir comme ca.

j'ai mon coli demain normalement si tout va bien, donc après on testera

Alors alors.... J'ai craqué!!! J'ai testé sur mon petit doigt car pas le temps de tout défaire...
Il y a plein de positif, et un petit moins (pour moi), mais dans l'ensemble c'est super!

1-Le builder: excellent, texture mielleuse, agréable à travailler, reste en place, se lisse tout seul, si bien posé rien à limer ou presque, du bonheur.
2-Le gel paste: épais, se tire bien, se lime bien et heureusement car il n'est pas du tout autoégalisant, donc il faut attraper le coup de main. En revanche, il ne bouge pas d'un poil. Je regrette qu'il ne soit pas plus facile à modeler mais c'est pas très grave.
3-Le cover Starlight: une tuerie!!! Couleur hyper naturelle, texture crémeuse, bien couvrant sans avoir l'air opaque, se pose tout seul, reste en place, faire un reverse avec est un jeu d'enfant.
4-Le white Edeline: super bien pigmenté, texture crémeuse un poil plus light que le cover, très couvrant, ne bouge pas, ne se rétracte pas. J'ai un peu débordé sur mon doigt, se nettoie facilement sans laisser des traces blanches incrustées dans la peau.
5-Le top 2: fluide, se pose tout seul, brille bien.
Il me reste le architect à tester.
Une remarque très importante: AUCUN NE BRÛLE, pas même un picotement.
Reste à voir la tenue dans le temps et l'aspect au vieillissement.... et à tester sur cliente bien sûr;)
Voici mon cobaye ( j'ai pris les photos en macro, on voit donc des détails invisibles à l'oeil nu sur la ligne de sourire)Afficher la pièce jointe 528927Afficher la pièce jointe 528928Afficher la pièce jointe 528929
Alors là ça donne envie en effet le résultat est superbe !

Et alors donc ? Le produit liquide ne sent rien de rien ?? :)

Non gel normaux. En fait je suis a la résine en temps normal car j'ai du mal avec le rendu gel (question de gout), et quand j'ai vu la pose à Natalya j'étais :O

Du coup je me suis pris un gel blanc de construction ibd, et en willa j'ai pris le universal et le starlight sur conseil de Natalya. je remettrais 2 couches d'universal par dessus et je pense que ca devrait bien tenir comme ca.

On attend aussi avec impatience ton résultat ;)

oui c est pose sont superbe ... je vais tester le FPEV... J espere que je vais pas trop galerer ... vivement ta pose...

Donc .... je sais pas si la question se pose c'est peut-être maladroit de ma part :confused: mais pour combien en tout avec les produits ça revient niveau prix ( en prenant les pots 10 ml je pose que sur moi ^^ ) ?

Donc .... je sais pas si la question se pose c'est peut-être maladroit de ma part :confused: mais pour combien en tout avec les produits ça revient niveau prix ( en prenant les pots 10 ml je pose que sur moi ^^ ) ?

Un pot de 10 ml te reviendra a 11,90€ ttc et un de 12 ml à 14,28€.

Retour