avis produits natalya furman

Le système FPEV n'est pas un gel de construction. Le paste et l'architect sont des builders plus solides que le builder clear qui est un gel monophase, donc ils sont bien pour faire des formes spéciales et être pinchés et pour les construction qui doivent être solides...
je parle du support de mon rallongement alovp le faire en methode classique avec l universal donc pourquoi je ne peux pas faire mon support en universal moi aussi avec le FPEV Ensuite..

Attention pour le mélange des marques car elles ne sont pas forcement compatible dans la durée!! Et la finition désirée! C'est un conseil et pas du marketing!!
Le gel architect est conçu pour faire des ongles long et résistant.. Et l'universal est plus un gel de base.
en meme temps je suis debutante donc malanger les marques j aime pas trop car apres je vais plus savoir s il ya un probleme si ca vien de moi ou du melange ...mais merci

J'avoue que ça ne me gène pas de mélanger certains gels, et ta question est pertinante, cependant avec ce système, j'avoue que je ne le ferais pas car la composition des gels est faite pour se "marier". Chaque gel est différent et là, vu qu'ils tiennent bien et surtout ne chauffent pas, leur composition chimique doit être légèrement différente des gels "standarts". Techniquement tu peux le faire, cependant, tu ne seras pas certaine de la tenue et du vieillisement de l'ensemble. Le risque est d'être déçue...

Oui tu veux savoir pourquoi on ne pourrait pas faire un rallongement en universal, en base et faire l'autre systeme au dessus...

je pense pour un soucis d'accroche, et risque de decollements par la suite
VOILA MERCI lol!!!!!!!!!!!! ben je me dis que la c est peut etre qu une question de longueur ??? peut importe la technique si on fait du tres long ; architec . si on fait du normal : peut etre ( mais j attend natalya) l universal...

J'avoue que ça ne me gène pas de mélanger certains gels, et ta question est pertinante, cependant avec ce système, j'avoue que je ne le ferais pas car la composition des gels est faite pour se "marier". Chaque gel est différent et là, vu qu'ils tiennent bien et surtout ne chauffent pas, leur composition chimique doit être légèrement différente des gels "standarts". Techniquement tu peux le faire, cependant, tu ne seras pas certaine de la tenue et du vieillisement de l'ensemble. Le risque est d'être déçue...
tu repond a katy ? :oops:

non à toi, à Katy aussi si elle se pose les mêmes questions car j'ai cru comprendre qu'elle bloquait un peu au niveau budget.
Ah lol ben moi je me poser la question pour katy enfait car je lui ai dit que natalya me l avais deconseiller mais je pensais ( a tord ) que l alovp avait melanger mais pas du tout car elle a sa base et sa construction de chez natalya ... donc je me suis induite en erreur toute seule ( surtout que je ne veux pas melanger , dans n importe qu elle technique J AI TROP PEUR lol) moi c est surtout la question sur l architec que je me pose je vais attendre ...mais merci vero ^^

Ca y est! j'ai démélé!!! mdr
en fait tu veux savoir si tu prends juste le builder clear (base, extension et construction) et le système OU si tu prends builder universel, architect et le système?

bon faut bien que je me décide et de toute façon ce que je veux avant tout c'est tester cette nouvelle technique
là je peux pas tout acheter financièrement çà sera trop. donc
vais d'abord prendre tout ce qu'il me faut pour le FPEV
c'est à dire

le pinceau FPEV
l'activ liquid
le color white
le pinggir illusion

Et voilou

Ca y est! j'ai démélé!!! mdr
en fait tu veux savoir si tu prends juste le builder clear (base, extension et construction) et le système OU si tu prends builder universel, architect et le système?
mdrrrrrrrrrrrr
donc deja je parle que du FPEV :
builder clear = universal?
MaiS oui c est ca , je voulais savoir si l architec est indispensable enfait , ( en meme temps ma commande est validee lol mais c est pour mon test ):
puis je faire ma base ,mon rallongement qu avec l universal ... ??? MERCI VERO :p

bon faut bien que je me décide et de toute façon ce que je veux avant tout c'est tester cette nouvelle technique
là je peux pas tout acheter financièrement çà sera trop. donc
vais d'abord prendre tout ce qu'il me faut pour le FPEV
c'est à dire

le pinceau FPEV
l'activ liquid
le color white
le pinggir illusion

Et voilou
ohh pire les melanger c est pas bon pour le vieillesement etc tu peux tjs la tester sur main d entrainement , juste pour voir si la technique te plait?

Retour