katy.
Happy WillaGirls
çà va ? la chute n'a pas été trop brutale? mdrkaty je ne peux plus te répondre car je me suis jeter de mon rdc , avec ma boîte aux lettres ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
çà va ? la chute n'a pas été trop brutale? mdrkaty je ne peux plus te répondre car je me suis jeter de mon rdc , avec ma boîte aux lettres ...
mdr laisses en un peu pour les autres !! lolbon je viens de rajouter 05 Multigel Collack & Crazy Color - Pure Red 7 ml pour tester......bon la il faut que j arrete.
katy. a dit:çà va ? la chute n'a pas été trop brutale? mdr
t'as pas un autre builder?pffffffffff j en ai marreeeeeee !!!! demain si j ai rien je pleure surtout que j au deux modèles samedi pour tester les produits alors si je les ai pas je vais super déçu .... et en plus j ai plus de builder de kodi donc c est la merd....
un dyson!!c est clairemon banquier va craquer surtout que je viens de commander un aspirateur qui passe l aspi tout seul!!
quoi c est utile je trouve!!!! mdrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrr oui dit toi que c est tres utile , regarde lui passe l aspi tout seul toi tu as plus de temps pour travailler c est un investissement !!!!un dyson!!
et non j y vais doucement j ai investi dans la gamme luxe et la j ai deux rallongement en plus je veux pas melanger les marques ...j ai peur lolt'as pas un autre builder?
t'aurais du me le dire avant j'aurais pu te depanner!
oui et des chablon et les pinces magique je veux toutttttttttttttttttttttNatalya vas tu mettres des limes sur ton site ? si oui quand s'il te plait ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ahhh oui non toi tu as le droit de te jeter de ton canapé pas de ton balcon !!!! lol n oubli pas CANAPé!!!!! LolManana0811 j'ai commandé aussi..
Par contre j'habite au 4ème moi
J'espère que je n'aurai pas les mêmes envies ^^
jeudi 23h31 lolah oui c est galere la Manana ça fait combien de jours que tu attend??
mdr !Manana0811 j'ai commandé aussi..
Par contre j'habite au 4ème moi
J'espère que je n'aurai pas les mêmes envies ^^
oui et des chablon et les pinces magique je veux touttttttttttttttttttttt