Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhhhh dégoutée !!! tu as vraiment testé ?Tu peux construite à l'architect aussi. Natalya confirmera pour l'universal mais c'est le clear qui est préconisé.
Non, les gels ne catalysent pas sous led mais sous UV
Non!! seulement pour les gels de Couleurs. Les Gels se tavaillent avec des lampes UV.
J'éespere demain... vraiment. car je n'aime pas cela..rien recu...![]()
Peut-etre demain, et je l'espere vraimentarggghhhhhh je t'ai demandé sur l'autre poste justement !!
allez oublie et essais de passer un bon week end
tu l'auras la semaine prochaine !
Natalya Furman a dit:J'éespere demain... vraiment. car je n'aime pas cela..
maintenant, j'ai mis un option pour la livraison, vous avez le choix entre Normal ou bien avex l'option de pouvoir suivre sont colis.
Je cherche aussi d'autre possiblité plus rapide.
Non, je n'ai pas.. envoie moi un message privé.. ok? car il y a tellement de messages .. j'essaye de repondre a tous.je n'ai qu'une LED. Natalya je t'ai laissé un message sur un autre de tes posts pour les gels cover je ne sais pas si tu as vu
Non, il n'y a pas besoin de primer car ce sont des gels qui acrochent tres bien à l'ongle une fois preparé.bonjour Natalya ,
Je ne vois pas de nail prep et de primer sur votre site.
vous nen utilisez pas lors de la préparation ?
Merci
Mardi, je recois de nouveaux produits... et plus d'accesoiresC'est pour moi , entre autre, que Natalya à écrit de vérifier la disponibilité des produits
Il n'y à plus de white avec le "nouveau système "
Du coup j'ai testé mon canapé !!![]()
Oui.. carrément! Mais il y a encore du disponible... et maintenant, c'est a mon tour d'attendre le facteurNotre pauvre Natalya a été dévalisée lol![]()
Cela j'en ai encore.. ce que je n'ai plus ce sont les pinceaux et FPEV color White.. Pour le reste ca va encoreBon vivement mardi que je te re-dévalise, j'ai fini mont pot d'architect!!!! mdr
Bon we Natalya![]()
Bien recuça y est j'ai testé je t'ai envoyé un message privé Natalya Furman