Natalya Furman
Natalya Furman
J'attend aussi ma livraison...exactement ça rassure ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'attend aussi ma livraison...exactement ça rassure ....
Je crois que virgy, 1000nails, bigoudis2, alovp aussi ont testé et il me semble bien que j'oublie encore une ou deux foforettes....J'ai hâte que tu teste manana !!
En espérant que le retour soit aussi positif que pour Vero Véga !!
Véro-Histoires d'Ongle a dit:Je crois que virgy, 1000nails, bigoudis2, alovp aussi ont testé et il me semble bien que j'oublie encore une ou deux foforettes....
Cependant je crois que vous êtes les seules à tester le système FPEV, à vérifier...
katy. a dit:J'ai hâte que tu teste manana !!
En espérant que le retour soit aussi positif que pour Vero Véga !!
Oui c'est vrai qui a d'autre filles aussi qui ont tester mais je parlais surtout du FPEVJe crois que virgy, 1000nails, bigoudis2, alovp aussi ont testé et il me semble bien que j'oublie encore une ou deux foforettes....
Cependant je crois que vous êtes les seules à tester le système FPEV, à vérifier...
Aie aie aie ça ça fait mal!!je me languis demain soir , mais je me suis bloquer la nuque j espère que ça ira mieu car la c est le pire si j ai mes produit et que je peux pas mdrrrr la Totale ...
Oui c'est clair je compte le tester sur moi donc je serais vite fixer!moi aussi je me languis que tu teste j espère que ça le fera pour ton allergie ...
je me languis demain soir , mais je me suis bloquer la nuque j espère que ça ira mieu car la c est le pire si j ai mes produit et que je peux pas mdrrrr la Totale ...
je vais tester je reviens lolPrends toi une douche chaude et là ou tas mal passe la paume de la douche eau très chaude en bougeant un ptit peu ton cou a droite a gauche Pendant 5 minutes ça va ta soulager.
Véro-Histoires d'Ongle a dit:Je crois que virgy, 1000nails, bigoudis2, alovp aussi ont testé et il me semble bien que j'oublie encore une ou deux foforettes....
Mdr oui la pression grave !!bon katy on a la pression , les gels classiques font sensation , Ohhh faut Qu on gère !!!! lol la douche chaude ma fait du bien ... merci
Ca tombe bien car je suis en traine de faire une video sur les French.. elle sera sur le site dans 15 minutes.. j'espere quelle repondra a tes questions... Cette peut etre aussi un petit cours sur la French realisé sur TipsBonne question.
Bin moi je pense que je limerais le surplus + french complètement
Puis je mettrais le cover puis la construction en revers + french et finition .
Si Natalya peut nous confirmer ??!!
Ca y est elle est en ligne..C'est super gentil Natalya !
Des que je verrais la vidéo je te ferais par de mes impressions !
Merci !