avis produits natalya furman

AlovP a dit:
Non mais on est bien d'accord, le protocole des gels FPEV n'est pas des plus classiques, ca c'est certain...mais ca reste des gels donc les questions sur le remplissage, si natalya vous dit que c'est comme des gels classiques, faut pas chercher plus loin tout simplement.

ah mais tout à fait mais la je pense que c est tout simplement katy qui visualise pas ...

katy. a dit:
c'est moi qui est posé une question débile avec mon remplissage.
je sais pas pourquoi j'avais en tête un pas à pas remplissage qu'avait fait Laurie ou elle ponçait la french un max çà faisait un escalier et elle allait emboiter sa french avec son mask en renvers et je me suis dis que avec le FPEV fallait proceder comme çà ou carrement virer la french.
mais bon j'ai tout faux MEA CULPA !!

j en avais parler aussi t inquiète ...

donc pour le remplissage :
certes mais en gels on dépose pas autant Quand résine ? la matière est plus épaisse dans le FPEV ? donc ... pour le gainage : chez kodi la gamme Luxe est plus liquide , chez willa on prend lesquels ?

Non en resine tu as plusieurs sortes de remplissage, tu as la facon comme ca:

http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-à-pas-remplissage-résine.273316/

Et tu as la methode de "je lime la french, lime le bombé, remet un chablon et recommence"....

Et pour la gamme luxe je sais pas si je me plante je n'ai jamais utiliser c'te marque, mais me semble que ce sont les soak off non?

donc pour le remplissage :
certes mais en gels on dépose pas autant Quand résine ? la matière est plus épaisse dans le FPEV ? donc ... pour le gainage : chez kodi la gamme Luxe est plus liquide , chez willa on prend lesquels ?
Pour un gainage si tu veux un gel plus liquide tu as le gel Gipsy, donc base, cover, french, gipsy et finition.
Les gels FPEV sont juste d'une texture et d'une application différente, mais les protocoles de pose ne changent pas.

Perso quand je fais un rempli, je vire la french pour refaire propre, mais il me reste l'architecture dessous. Je vire la french en ponçant le dessus de mon ongle et pas la longueur (juste raccourcir à la longueur souhaitée). Dans le cas d'une pose sur tips, c'est pareil, reste la capsule et comme il y a une couche de base dessous on peut poncer, de même pour une pose sur ongle naturel, la french est forcément posée sur une couche de gel de base.
De toute façon pour ongles naturels, que j'utilise la marque Willa ou pas, je mets toujours une couche de gel de base pour préserver l'ongle naturel des pigments de la french ou du cover et surtout parce que si on doit déposer, on ne poncera jamais jusqu'à l'ongle naturel.;)

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
Pour un gainage si tu veux un gel plus liquide tu as le gel Gipsy, donc base, cover, french, gipsy et finition.
Les gels FPEV sont juste d'une texture et d'une application différente, mais les protocoles de pose ne changent pas.

Perso quand je fais un rempli, je vire la french pour refaire propre, mais il me reste l'architecture dessous. Je vire la french en ponçant le dessus de mon ongle et pas la longueur (juste raccourcir à la longueur souhaitée). Dans le cas d'une pose sur tips, c'est pareil, reste la capsule et comme il y a une couche de base dessous on peut poncer, de même pour une pose sur ongle naturel, la french est forcément posée sur une couche de gel de base.
De toute façon pour ongles naturels, que j'utilise la marque Willa ou pas, je mets toujours une couche de gel de base pour préserver l'ongle naturel des pigments de la french ou du cover et surtout parce que si on doit déposer, on ne poncera jamais jusqu'à l'ongle naturel.;)

ok le protocole ne change pas ... et à la limite si vraiment je veux faire un gainage avec le FPEV je travail juste plus fin ?? je sais pas si je m exprime bien ,en fait pour moi un gainage c est très fin ( ce que ma expliquer cavilie avec la gamme Luxe de kodi , et comme la dit alovp , ce sont des soak off) donc pour moi le FPEV c est plus épais et c est ce qui me perturbe mais la de toutes manières je crois que je parle pour rien lol , je vais testér c est tout pose classique et après je reviendrais vous saouler !!! lol ok ? aller des bisous les filles à demain ...

ok le protocole ne change pas ... et à la limite si vraiment je veux faire un gainage avec le FPEV je travail juste plus fin ?? je sais pas si je m exprime bien ,en fait pour moi un gainage c est très fin ( ce que ma expliquer cavilie avec la gamme Luxe de kodi , et comme la dit alovp , ce sont des soak off) donc pour moi le FPEV c est plus épais et c est ce qui me perturbe mais la de toutes manières je crois que je parle pour rien lol , je vais testér c est tout pose classique et après je reviendrais vous saouler !!! lol ok ? aller des bisous les filles à demain ...

Oui deja qu'ils arrivent et que tu testes...avant que tu te gelsuicide

Ah non !!!

Moi aussi je veux maintenant zavez pas honte de m'avoir donné envie????

Par contre me suis arrêtée a la page 24 et n'ai pas vu de réponse à la question suivante :

Est-ce que les produits sont livrés en Suisse????

Merciiiii

mince alors va falloir que j'essaie... Lol

donc pour faire une pose sur chablon avec french blanche c'est juste je dois prendre :

1) j'utilise mon nail prep et mon primer habituel (crystal nails ou kodi) ?

2) base :gel UNIVERSAL

3) builder ARCHITECT pour rallonger sur le chablon

4) cover STARLIGHT

5) white EDELINE

6) top 2

c'est juuuuste ? ;)

mince alors va falloir que j'essaie... Lol

donc pour faire une pose sur chablon avec french blanche c'est juste je dois prendre :

1) j'utilise mon nail prep et mon primer habituel (crystal nails ou kodi) ?

2) base :gel UNIVERSAL

3) builder ARCHITECT pour rallonger sur le chablon

4) cover STARLIGHT

5) white EDELINE

6) top 2

c'est juuuuste ? ;)

Pas de primer avec ces produits là....

Pour le reste pour moi c'est ok....@Véro-Histoires d'Ongle, t'en penses quoi?

Retour