avis produits natalya furman

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
Elle fait de jolis cadeaux c'est vrai, elle est gentille Natalya.
Une fois j'ai reçu une planche de stickers Walt Disney, genre pour enfants mais super grand alors que les plaques des petites filles sont mini... o_O tu vois le style de truc où tu sais que c'est une erreur de commande du fournisseur et qu'il fait genre super kdo pour vous remercier de votre commande! lol

ou des fois tu reçois rien du tout lol c est pire je trouve lol

OULALA OULALA !!!
Je suis une femme heureuse!
La technique Flower Power Easy V est tout simplement splendide !
J'adore et j'adhère !
J'ai pas de mots tellement j'ai pris mon pied !
Je vous met les explications et photos des que j'ai 5 minutes !!
Merci Natalya je suis vraiment contente de t'avoir fait confiance !:-))))

moi qui ai jamais fais de résine c que ca me donnerai envie d'essayer le easy flower power... bon arrêtez car j'en ai déjà pour 120 euros dans ma commande initiale si j'ajoute encore ca c'est foutu !!! Surtout que je vais en formation en octobre ca va me couter crécré cher !!!

Mais pour le flower power, on peut fait même si on a jamais fais de résine ou c'est impossible ? Et est-ce qu'on peut mettre des gels de couleurs normaux avec ? (bon je sens qu'on va me dire que tout ça a déjà été demandé, lol)

et question vraiment bête... (même pas honte, enfin un peu quand même) finalement, quel est le "plus" de la méthode flower power ? Je veux dire, vu que c'est du gel, quels sont les réels avantage a utiliser cette méthode plutôt que le classique gel ?

Le FPEV c'est pour moi tous les avantages qu'on aimerai avoir pour faire une pose .
Sans blague les filles !
C'est un régal travailler la matière de la sorte en tout cas j'ai jamais ressentis ça avec le gel ni la résine.
Le pinceau est parfait le liquid génial quand celui ci vient embrasser cette pâte qu'on aimerait presque gouter lol
Je dirais que le FPEV c'est les inconvénients du gel et les avantages de la résine enfin je sais pas si je m'explique bien.

Retour