avis produits natalya furman

On peut mettre le cover starlight avec le reste des gels CN vous pensez?

Et est-ce que le cover est aussi un gel de construction (est-ce qu'au remplissage on peut le mettre sur tout l'ongle, faire des allongenent au chablon avec etc?) ou pas?

On peut mettre le cover starlight avec le reste des gels CN vous pensez?

Et est-ce que le cover est aussi un gel de construction (est-ce qu'au remplissage on peut le mettre sur tout l'ongle, faire des allongenent au chablon avec etc?) ou pas?
Je pense que tu peux utiliser le starlight avec tes gels de construction CN, restera à vérifier la compatibilité (c'est rare que ça marche pas pour un cover)
Tu dois poser ce cover sur une extension ou un gel de base, selon que tu fasses un rallongement, un gainage ou un rempli. Il y a déjà eu des réponses à ce sujet.

yep, mais comme j'ai eu une mauvaise surprise avec mon gel mask CN (que j'avais posé sur tout l'ongle après le gel de base et sans gel builder, comme avec du kodi "express french" (puisque le mask kodi est un builder a lui seul)) je veux pas refaire l'erreur hihihi

:eek:

yep, mais comme j'ai eu une mauvaise surprise avec mon gel mask CN (que j'avais posé sur tout l'ongle après le gel de base et sans gel builder, comme avec du kodi "express french" (puisque le mask kodi est un builder a lui seul)) je veux pas refaire l'erreur hihihi

:eek:
Je comprends, regarde ses pas à pas sur son facebook, tu y verras ses différentes techniques de poses et finalement ses protocoles. Ca m'a beaucoup aidé à comprendre la fonction de chacun des gels en complément du catalogue.

je crois que vous en parler plus haut mais c est vrai même pour la France on devrait faire des commander groupé non ?
On pourrait mais il faut que ça vaille le coup, la réexpédition en france pour 500gr est de 5.70€ et de 7.10€ jusqu'à 1kg en colissimo. Faut donc qu'on soit nombreuse pour amortir le prix du premier envoi. Parfois il m'arrive d'envoyer des petits colis en letrre suivie marchandise c - chèr mais limité en poids aussi.
En fait il nous faudrait une Natalya en France!;)

Retour