Manou Nails
Membre Actif
vous allez vous régaler les fifilles !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
whizette et Sandy oui, nous c'est pas encore fait, mais j'aimerais bien!!!!!!vous allez vous régaler les fifilles !!!
oulala et pourquoi j'ai pas été prévenue moi !!!!???? lolca y est c'est officiel lelagondesandy et moi partons 2,5 jours chez Natalya Furman en janvier ! lol !
on a prévu un gros bagage de 20 kilos en soute j'espère que ca suffira pour ramener les produits. MDR
moi je veux bien etre une de tes otages Natalya !!!!Je veux bien être en retenue si je ne bosse pas bien lol !
tu n'y va pas toute seule! tu vas t'éclater toi aussi!!!Vous ca sera mieux vous allez vous éclater toutes ensemble!!!
Ca t'intéresserais Katy 2jours avec Natalya?moi je veux bien etre une de tes otages Natalya !!!!![]()
oui çà m'interresse !!mais
tu n'y va pas toute seule! tu vas t'éclater toi aussi!!!
Ca t'intéresserais Katy 2jours avec Natalya?
ok, je te compte potentiellement parmi mes futures copines de formation!!! mdr!!!oui çà m'interresse !!
J'habite à côté de Montauban à 60km de ToulouseMoi aussi je serais bien tentée par la formation mais vero tu habite où?
ca te fait environ 760kmMoi aussi je serais bien tentée par la formation mais vero tu habite où?
Si vous êtes loin en réservant des trains ou autres à l'avance c moins chèr.Ha ok moi je suis au dessus de paris... Ça ferait une trotte... Mais bon faut voir.. Si possible.