bah si tu peux faire la main complète tu fais la seconde pendant que ca sèche ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tres bien ... J'espere que tu es heureuse.. beau travail.la suite
Si tu travailles sur une cliente.. le temps n'est pas negatif, comme cela durant le temps de catalisation tu travailles sur l'autre main et ainsi de suite..un truc que j'ai oublié de vous dire sur le FPEV c'est le temps de catalysation 4 min pour le cover et 4 min pour la french
c'est long mais bon comme on peut faire la main entière çà va c'est faisable !
c'est les deux points négatif
- l'étape de la construction sur le cover
- le temps de catalysation par rapport au gel classique
voilou
60km de Toulouse
J'ai eu Natalya en Mp. Elle voit si elle a des vols intéressants, ses dates et si c'est ok de son côté on peut mettre ça en place.
Je propose chez moi car généralement le problème se pose souvent pour l'hôtel, le resto etc... du coup c'est des frais en moins pour celles que ça intéresse.
ca te fait environ 760km![]()
Bien sûr que tu peux participer, on est pas élitiste!!!euhhhhh excuser moi je peut participer ou je suis trop débutante ??????? ça serait pour quand ???
Véro-Histoires d'Ongle a dit:Bien sûr que tu peux participer, on est pas élitiste!!!
Pour les dates je ne sais pas, Natalya dit en semaine ou en week-end mais il faut voir ce qu'elle peut proposer...
Pour l'instant aucune idée, je sais juste que Natalya est ok, ce qui déjà est génial. Je vous en dit plus dès que j'ai des infos plus précises à moins qu'elle ne donne les infos direct sur le fofo. A suivre....ah génial !!! tu as une idée du prix ? pour quel mois ? trop de questions lol
Véro-Histoires d'Ongle a dit:Pour l'instant aucune idée, je sais juste que Natalya est ok, ce qui déjà est génial. Je vous en dit plus dès que j'ai des infos plus précises à moins qu'elle ne donne les infos direct sur le fofo. A suivre....![]()
volontiers !!!! ahhh je suis pas folle , on le devient a cause de l attenteoh moi aussi ça m’intéresse !!!! manana si tu veux on fera la route ensemble
sinon l'attente est insoutenable ... j'ai commandé jeudi dernier ;(
OUi c'est vraibah si tu peux faire la main complète tu fais la seconde pendant que ca sèche ^^