katy.
Happy WillaGirls
Merci Natalya oui suis heureuse je crois que tout le monde la compris mdr!!C'est tres bien ... J'espere que tu es heureuse.. beau travail.
Il faut continuer...
Mon troisième essai sera encore mieux .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Natalya oui suis heureuse je crois que tout le monde la compris mdr!!C'est tres bien ... J'espere que tu es heureuse.. beau travail.
Il faut continuer...
Bien, pour les news de dernières minutes, la formation c'est 2 jours, maximum 6 filles, minimum 4. Je n'ai pas encore de dates, on voit au niveau des tarifs avec tva etc... Si on est très nombreuse je kidnappe Natalya 4 jours!!! mdr
T'en fait pas il va arriverje bou d'impatiente !!!!!!!!
Je pense qu'il faut creer un nouveau Topic pour cette proposition de formation... ok Vero?Tadam!!!! Je n'ai pas encore de dates mais j'ai des précisions...
Donc le tarif pour 2 jours de formations avec Natalya Furman est de 363€ TTC, soit la journée à 181.50€, ce qui est tout à fait dans les prix d'une bonne formation. Le bonus n°1 c'est de pouvoir passer la soirée avec elle, papoter d'ongles et s'abreuver de conseils. Le bonus n°2 est que dans ce tarif l'hébergement est compris, c'est pas un hôtel 4étoiles mais ça peut être très arrangeant. Comme j'organise cette cession, je me propose de venir vous chercher à la gare ou à l'aéroport si besoin.
Le bonus n° 3 est que le règlement peut s'effectuer en 3 fois si vous avez besoin.
Donc si vous êtes intéressées, faites moi un mp en titrant "Formation et votre pseudo ou prénom)
Je vous donnerais les dates possibles dès que je les aurais![]()
C'est fait!Je pense qu'il faut creer un nouveau Topic pour cette proposition de formation... ok Vero?
Natalya t'as pas a t'excuser !!Ce soir, je vais poster la deuxieme Video concernant les French... desolé pour le retard..![]()
jajaja tout y est avec Natalya !!!Elle est prete mais je dois encore trouver la musique![]()
J'ai choise encore un fois "Kiss my Lips" "Un morceau de ta copine, c'est sympa ce qu'elle fait...