avis produits natalya furman

Oui allergique !
Ça me revient au galop même si je sens quand même que la réaction est minime pour l'instant.
Si ça se trouve je suis aussi allergique un peu a la pâte aussi mais j'y crois pas je pense que c'est le rallongement gel que j'ai fait qui m'a provoquer ça arghhhhh difficile de savoir pour l'instant.

Oui j'ai envie de tenter dès le début !!!
Mais si je fait ça ça veut dire quune fois que met mon cover et ma french je lime ma mise en forme tu crois que la pâte du cover va pas en prendre un coup?

Moi j'ai fait tous les tests chez mon allergologue et tu verrais le courrier que j'ai! je suis allergique a tout même a la colle des tips ..
Pour elle y a pas d'alternative je dois toucher en aucun cas a aucun produit lier au gel ou résine .
Si là je lui demande a nouveau une sensibilisation je pense quelle va me rigoler au nez.
C'est pour ça que je préfère tester et voir si je réagis ou pas.
Car le verdict je le connais déjà .

Oui j'ai envie de tenter dès le début !!!
Mais si je fait ça ça veut dire quune fois que met mon cover et ma french je lime ma mise en forme tu crois que la pâte du cover va pas en prendre un coup?
C'est vrai que c'est compliqué dans ton cas. Je pensais quand même mettre du builder sur ton cover puisqu'il ne se lime presque pas, il te faut très bien poser, ni trop, ni trop peu. Mais dans le cas où ça passe pas, la seule alternative qu'il te reste est de faire ta popotte expérimentale. Tu aideras peut-être d'autres allergiques! Courage ;)

Bon j'ai pas lu les 13 pages que j'avais de retard je n'ai pas la motivation! lol...surtout si c'est pour faire craquer ma carte bleue!!!

Je reviens de mon week end en normandie où j'ai pu avoir enfin mon gel french de construction.

Donc avec les produits j'en suis rester là, la dernière fois.

http://forum.manucure.info/index.php?threads/avis-produits-natalya-furman.341229/page-9#post-4657894

Rentrée à 18h ce soir...18h10 j'étais déjà en train de tester!

Bon pour une fille avec une formation de merdouille en gel je trouve que je m'en sors pas mal....même si y'a encore du sacré taf à faire (bombé, sourire dentellé etc...)...mais bon sur lucette poser les chablons pas facile! Puis le universal soit j'ai pas la bonne techenique soit il se pinche pas donc c'est plat plat quoi...

Je prends vos remarques constructives avec grand plaisir les filles...vous avez le droit de dire que c'est moche bien sur!

Sur du court, sourire pas mal mais mal bordé et un poil épais non?
23092012960.JPG 23092012961.JPG 23092012963.JPG

2eme essai du jour: Déjà moins plat que l'essai du dessus mais sourire merdique et manque de matière...
23092012964.JPG 23092012966.JPG 23092012967.JPG

Voilà pour les auto-critiques

Retour