V.v
Confirmée
Moins à cause des étapes que je trouve nombreuses donc temps de pose plus long mais toi oui je penseTentée par le systeme fpev alors?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moins à cause des étapes que je trouve nombreuses donc temps de pose plus long mais toi oui je penseTentée par le systeme fpev alors?
qu'est ce que tu as comme problème précisément?les filles problème de finitions je comprend pas !!! le top 2 vous êtes contente?
Moins à cause des étapes que je trouve nombreuses donc temps de pose plus long mais toi oui je pense![]()
Pas de quoi rougir en effet))Rentrée à 18h ce soir...18h10 j'étais déjà en train de tester!archarnée du pinceau!!!
Bon pour une fille avec une formation de merdouille en gel je trouve que je m'en sors pas mal....même si y'a encore du sacré taf à faire (bombé, sourire dentellé etc...)...mais bon sur lucette poser les chablons pas facile! Puis le universal soit j'ai pas la bonne techenique soit il se pinche pas donc c'est plat plat quoi...
Je prends vos remarques constructives avec grand plaisir les filles...vous avez le droit de dire que c'est moche bien sur!
poussières dans les pots ou les contours non? je sais que ma finition mosaic est très sensible à çaok merci beaucoup mais je crois que j ai un problème d application car j ai un un sealer aussi et je n arrive plus à avoir quelque choses de lisse
Pas de quoi rougir en effet))
Vu que tu étais absente je ne sais pas si tu as suivi ce post concernant une formation avec Natalya. Je commence à recevoir des réponses, à priori on ferais une cession en janvier... Si ça t'intéresses...
http://forum.manucure.info/index.php?threads/formation-avec-natalya-furman.342808/
Ben écoute je crois Qu elle a un jour légèrement catalyse mais genre que le pinceau ... et après je crois que je merde car j utilise le pinceaux avec lequel j applique mes autres gels pas bien non ?
vous en avez une à me conseiller qui serait top ? j ai la glaze and Go ... je sais pas l écrire !!! lol
AlovP a dit:Beh normalement le sealer c'est en flacon vernis avec le pinceau integrer non,
AlovP a dit:Il est juste parfait celui là! Je sais pas comment ca se fait...tu retires bien la poussiere avant? (plus passage au cleaner)
katy. a dit:Malgré mes allergies ce matin qui s'accentue bien comme il faut :-( j'ai fini mes deux mains
Et pour mes trois derniers doigts j'ai suivi le conseil de Vero
C'est a dire qu'après que j'ai mis mon cover j'ai mis une fine couche de builder
Autant dire que j'ai rien limer pour la mise en forme finale.
Maintenant je redis ici ce que j'ai dis sur l'autre post le FPEV sur du court perso j'aime pas
Faut une certaine longueur pour que 1) ça fasse jolie et 2) travailler agréablement cette matière.
Pour du court faut les gels classique !
ah non pas de cleaner je pensais qu'il fallait pas !!! je l ai pris sur eBay UK et je le trouve plus !!!
Un peu de mal aussitu arrive à dégrader le cover ??? j ai beaucoup de mal ...
katy. a dit:Un peu de mal aussi
Mais je pense que lorsque je ferai une pose sur un modèle sur une longueur plus importante ça ira mieux au niveau du dégrader.
Tas essayer toi sur tes modèles?