avis produits natalya furman

katy. a dit:
Un peu de mal aussi
Mais je pense que lorsque je ferai une pose sur un modèle sur une longueur plus importante ça ira mieux au niveau du dégrader.
Tas essayer toi sur tes modèles?

non que sur moi mais j ai fait n importe quoi !!!! mais les modèles elles sont tjs preser donc j ai peur de mettre trop se temps

non que sur moi mais j ai fait n importe quoi !!!! mais les modèles elles sont tjs preser donc j ai peur de mettre trop se temps
Possèdes-tu une main d'entrainement? C'est le mieux pour t'entrainer à doser ton geste pour dégrader, sinon tu peux aussi t'entrainer à travailler l'épaisseur de ta matière sur capsule. Entrainement, entrainement!!!
Astuce aussi pour toujours avoir un joli fini avant de poser ton gel de finition ou ton sealer, c'est de finir ta mise en forme au grain fin ou carrément au finisher, dépoussiérer, cleaner et tu as une surface nickel et sans rayures pour poser ta finition;)

non j ai peur de mettre trop de temps elles sont tjs presser !!! lol je l ai faut sur moi mais j ai fait n importe quoi !!!
Tu dois pouvoir expliquer à un de tes modèle que tu essaies une nouvelle technique et que comme modèle, elle est censée avoir un peu de temps à t'accorder. Il ne faut pas qu'elles imagines que tu vas poser comme une pro dans un temps record et parfaitement. Ne te laisses pas mettre la pression et reprends confiance en toi. Rome ne s'est pas faite en 1 jour. Courage!!!

Ben écoute je crois Qu elle a un jour légèrement catalyse mais genre que le pinceau ... et après je crois que je merde car j utilise le pinceaux avec lequel j applique mes autres gels pas bien non ?
Moi aussi je n'ai qu'un seul pinceau pour tous les gels, je le nettoie juste au cleaner entre chaque gel et pour enlever les poussières

Tu dois pouvoir expliquer à un de tes modèle que tu essaies une nouvelle technique et que comme modèle, elle est censée avoir un peu de temps à t'accorder. Il ne faut pas qu'elles imagines que tu vas poser comme une pro dans un temps record et parfaitement. Ne te laisses pas mettre la pression et reprends confiance en toi. Rome ne s'est pas faite en 1 jour. Courage!!!
ah oui la c est un peu la deprime lol je stresse je m affole faut que je m entraine plus ... merci vero des bisous ( ps a tjs pas recu colis je vais vraiment le defoncer le facteur lol )

Les filles le sweetlight est superbe, j'adore trop j'ai testé sur un doigt et je vais faire le reste de ma main gauche avec le starlight qui a l'air magnifique également.
Je suis hyper ravie du builder Clear il s'applique à merveille, le top2 est génial également, brillance superbe.
Pour l'instant je suis fan

On attends les photos avec impatience!

Retour