avis produits natalya furman

tu penses bien ! soit ce soir mais sure trop mal au coude, ou demain mais ça va pas trainer et il faut que je fasse mon doigt démo pour ma copine ticha ouf elle me grondera plus loool
super!!!! ma commande est prete à etre validée dc j'attends avec impatience de te voir :p et tu me manques aussi copine de moi!!!ca fait trop longtps qu'on s'est pas vu....:)

dans toutes les frenchs(sauf la builder qui est à part lol) laquelle est la plus facile à travailler? la plus blanche? j'hesiste encore.....argggg

je suis tombé amoureuse du starlight, de la french edeline et de du builder clear...................................

Je croix que tu peux partir sur Mars avec ces 2 gels, la tête en bas, secouer dans tous les sens dans une centrifugeuse.....ben ça bouge pas d'un millimètre quand tu les travailles et en même temps ça se place tout seul!!

J'ai jamais vu cela que cela soit chez beautynails, chez nailic ou bien chez Ibd !!

bravo Natalya !!

bizzz à toutes les WG !!

ps : Willa Girls !!

je suis tombé amoureuse du starlight, de la french edeline et de du builder clear...................................

Je croix que tu peux partir sur Mars avec ces 2 gels, la tête en bas, secouer dans tous les sens dans une centrifugeuse.....ben ça bouge pas d'un millimètre quand tu les travailles et en même temps ça se place tout seul!!

J'ai jamais vu cela que cela soit chez beautynails, chez nailic ou bien chez Ibd !!

bravo Natalya !!

bizzz à toutes les WG !!

Mdrrr quelle imagination :D

bravo Natalya !!

bizzz à toutes les WG !!

Merci beaucoup... :) C'est vrai..

Retour