elle est top cette natalya ! me rejouis d aller à la haie 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela me touche beaucoup... Merci mes Willa-GirlsDe toute maniere avec toi natalya on ne peut que y arriver entre tes produits qui sont tops et tes supers conseils et ta gentillesse je suis sure que les filles seront d accord avec moi pour dire que c est rare une personne qui s investit autant et prend du temps pour nous repondre d autant plus que c est pas dans ta langue.donc au nom de toutes les "willa girls"merci natalya d etre la a nous donner des conseils et pour ta gentillesse!
si j'ai le temps ce weekend, je vais faire une video sur le Pinch..Katy peut tu m expliquer a quel moment on piche et comment on procede?merci
Je vous y attendelle est top cette natalya ! me rejouis d aller à la haie![]()
Je vous y attend![]()
On pourrait aussi dire les "Furma-Nanas:Pas de souci natalya on va continuer a travailler nous allons etre des parfaites "willa-girls"assidu et obeissante et allons faire des choses magnifiques grace a toi!
coucouKaty peut tu m expliquer a quel moment on piche et comment on procede?merci
Bon voici le support qui attend désespérément les gels ^^ non car il en manque chaque jour un bout de plus
j'arrache le dessus quand j'arrive à la plaque (A)
Afficher la pièce jointe 533411
t'y vas quand??elle est top cette natalya ! me rejouis d aller à la haie![]()
Janvier 2013t'y vas quand??
PAS BIEN !!!!!
en plus tu vas galerer si t'as plus d'ongle pour mettre ton chablon lol !!!
hé bien moi je verrais "normalement" Natalya avant nananéreeeeeuh![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmdr non non elle est tombé dans les bras de ......"Nathalya" à cette heure ci lol
quand elle à ouvert son colis elle à faillit s'évanouir !
mdr