avis produits natalya furman

De toute maniere avec toi natalya on ne peut que y arriver entre tes produits qui sont tops et tes supers conseils et ta gentillesse je suis sure que les filles seront d accord avec moi pour dire que c est rare une personne qui s investit autant et prend du temps pour nous repondre d autant plus que c est pas dans ta langue.donc au nom de toutes les "willa girls"merci natalya d etre la a nous donner des conseils et pour ta gentillesse!
Cela me touche beaucoup... Merci mes Willa-Girls ;) mais il faut continuer a travailler.. ok?

Bon voici le support qui attend désespérément les gels ^^ non car il en manque chaque jour un bout de plus :D

j'arrache le dessus quand j'arrive à la plaque (A)

cassé.jpg

Katy peut tu m expliquer a quel moment on piche et comment on procede?merci
coucou
alors moi quand j'ai fait mon rallongement de plaque (l'architec pour les gels de Natalya) moi j'ai mis une autre marque
quand tu catalyse tu compte 15 secondes tu sors ton doigt de ta lampe et tu pinche pendant 30 ou 40 secondes.
c'est la première fois que j'arrive à faire une curve plus ou moins correct
car j'ai jamais reussi soit c'était plus courbé d'un coté et moins de l'autre çà ressemblais à rien du coup fallait rattraper au limage.c'était pas top.
un truc que j'ai compris c'est que quand tu pinche bien tu lime moins aussi !!

Retour