avis produits natalya furman

Comme vous disez en Français, Un remplissage pour un de mes clientes.. ;)
Gels Utilisé:
For my darling :)
Base: Builder Universal
Modeling: Builder Architect
Cover: Stralight
Painting White: Edeline
finnish: Top 2
Vous trouverez ces produits dans ma p'tite boutique: www.natalya-furman.com
Thanks ;)

Pièces jointes

• Barbara 01.jpg
    Barbara 01.jpg
    161.3 KB · Affichages: 89
ca fait un moment qu on a pas vu Véro-Histoires d'Ongle elle est tombée dans le fpev?
Non, non mais hier soir il fallait que je dormes!!! J'ai eu pas mal de boulot hier am et le soir mes yeux étaient trop fatigués pour essayer le FPEV. Je dors peu en ce moment, je sais pas pourquoi, mais je rêve d'ongles, de Natalya, de formation et de vous!!!
Et merci Manana et Katy pour les coms qui sont gentils envers moi!!! Bisous;)

Ah et j'oubliais LE détail absolu!!!! L'été les couleurs coulent...... Quand j'ai ouvert les pots de FPEV ça a fait tilt! Je me suis dit que c'était probablement l'idéal pour l"été. Plus de pots qui bavent et qui collent...
J'ai reçu aussi du multigel collack, la pigmentation de ces gels est juste in-cro-ya-ble!
Je vais tester tout ça ce matin et je vous dit. Suis pas mal occupée aujourd"hui aussi))
Bises à toutes les WD!!!;) (excellent Agatha P. com d'hab!)

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
Non, non mais hier soir il fallait que je dormes!!! J'ai eu pas mal de boulot hier am et le soir mes yeux étaient trop fatigués pour essayer le FPEV. Je dors peu en ce moment, je sais pas pourquoi, mais je rêve d'ongles, de Natalya, de formation et de vous!!!
Et merci Manana et Katy pour les coms qui sont gentils envers moi!!! Bisous;)

ONNNN TE KIFFE LOL

Retour