Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui vero ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIItu vas la voir au salon manana????
ah mais carement puis pro !!! plein de conseils etc le top tu la connais en vrai??? LOLoui notre Véro !!
t'as de la chance !
je l'adore cette nana! quelle gentilesse aussi !!
j'ai hate de la voire !
oui mais ty es pas encore ta deja fait une formation avec elle?? tu me repondra demainmdr oui en vrai puisque la formation se passe chez elle !
plus vrai tu meurs lol
Non jamais pourquoi?oui mais ty es pas encore ta deja fait une formation avec elle?? tu me repondra demainbis
qui vero ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Tu vas bentot y parvenir car nosu allons bientot nous rencontrerque c'est beau et fin!!!
Pourquoi j'arrive pas a faire fin aussi !!!
Tu vas bentot y parvenir car nosu allons bientot nous rencontrer![]()
les ongleschicd'agatha a dit:coucou les WG !!
Je suis trop dég !
Vous allez toutes vous voir à palavas et moi je peux pas venir avant lundi.......
Non, non mais hier soir il fallait que je dormes!!! J'ai eu pas mal de boulot hier am et le soir mes yeux étaient trop fatigués pour essayer le FPEV. Je dors peu en ce moment, je sais pas pourquoi, mais je rêve d'ongles, de Natalya, de formation et de vous!!!ca fait un moment qu on a pas vu Véro-Histoires d'Ongle elle est tombée dans le fpev?
Véro-Histoires d'Ongle a dit:Non, non mais hier soir il fallait que je dormes!!! J'ai eu pas mal de boulot hier am et le soir mes yeux étaient trop fatigués pour essayer le FPEV. Je dors peu en ce moment, je sais pas pourquoi, mais je rêve d'ongles, de Natalya, de formation et de vous!!!
Et merci Manana et Katy pour les coms qui sont gentils envers moi!!! Bisous![]()
Je pense que Oui... je vais verifier le Tack&Trace... 2 minutesouais j'avais mes cours de management (et non marketing lol) hier soir... du coup tout raté
bon alors aura-t-on notre paquet aujourd'hui ? lol
je ne sais pas...ouais j'avais mes cours de management (et non marketing lol) hier soir... du coup tout raté
bon alors aura-t-on notre paquet aujourd'hui ? lol