avis produits natalya furman

si on comprend :-) comme tous les gels ces raisons sont possibles. il existe des gels de finition qui décollent la matière c'est arrivé à une des filles du forum. très très souvent quand on débute on ne se rend pas compte mais on touche les peaux. pour les plus expertes, il y a peu être un mélange de marques, tentative de déshydratant ou primer ou peut être juste de l inattention ça arrive parfois de pas poser correctement si on est pressée ou autre

si on comprend :) comme tous les gels ces raisons sont possibles. il existe des gels de finition qui décollent la matière c'est arrivé à une des filles du forum. très très souvent quand on débute on ne se rend pas compte mais on touche les peaux. pour les plus expertes, il y a peu être un mélange de marques, tentative de déshydratant ou primer ou peut être juste de l inattention ça arrive parfois de pas poser correctement si on est pressée ou autre
Oui tout a fait...

Salut à toutes ;) Moi perso j'ai l'habitude de travailler essentiellement avec les gels KODI............MAIS.................

Cela fait un petit moment que je suis cette conversation sans intervenir et de page en page ma curiosité s'est..................comment dire............................développée au point de .................CRAQUER !!!
(Suis comme une vraie gamine devant un nouveau jouet :D)

;) Et bien voilà !!! A force de vous lire toute depuis le début de cette conversation, vous m'avez OBLIGEE à dépenser les filles o_O

Il fallait que je teste, trop curieuse de voir, essayer... Commande passée ............Bien que le délai est été raisonnable, cela m'a parru une éternité :confused:

Colis reçu hier à 13 h 50 (oui oui oui ma factrice ne passe jamais avant !!! ).
Donc je disais produits reçus à 13h50 et ma cliente arrive à 14h00 :D:D:D
J'ai hésité...(elle habite à plus d'1 heure de chez moi ! Donc si problème..............:fou: ) MAIS cela a été + fort que moi ;)

Résultat : J'ai adoré travailler ces gels :D Super faciles à placer, rendu couleur joli tout plein et .....Gain de temps !!!
SI SI SI !!!

Pour info j'ai utilisé ...dans l'ordre suivant : (au fait c'est un simple remplissage !) ;
- universel en base
- starlight (très beau rendu)
- edeline (très facile à poser)
- architect (très facile à travailler même sur ongles courts)
- top 2

J ' ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Natalya pour le cadeau ;)

1ère pose gels WILLA.jpg

Salut à toutes ;) Moi perso j'ai l'habitude de travailler essentiellement avec les gels KODI............MAIS.................

Cela fait un petit moment que je suis cette conversation sans intervenir et de page en page ma curiosité s'est..................comment dire............................développée au point de .................CRAQUER !!!

;) Et bien voilà !!! A force de vous lire toute depuis le début de cette conversation, vous m'avez OBLIGEE à dépenser les filles o_O

Il fallait que je teste, trop curieuse de voir, essayer... Commande passée ............Bien que le délai est été raisonnable, cela m'a parru une éternité :confused:

J'ai hésité...(elle habite à plus d'1 heure de chez moi ! Donc si problème..............:fou: ) MAIS cela a été + fort que moi ;)

Résultat : J'ai adoré travailler ces gels :D Super faciles à placer, rendu couleur joli tout plein et .....Gain de temps !!!
SI SI SI !!!

Pour info j'ai utilisé ...dans l'ordre suivant : (au fait c'est un simple remplissage !) ;
- universel en base
- top 2

Afficher la pièce jointe 533965
ça m'a fait le meme effet!

SI SI SI !!!

- universel en base
- top 2

Afficher la pièce jointe 533965
Ca c'est une superbe nouvelle ... merci beaucoup pour ta confiance..
ton resultat est vraiment claire et sympa.. sweet & lovely
cela me rend heureuse..

SophieSo a dit:
en fait je crois que je me suis trompé non?

Oui si tu veux bosser FPEV il faut que tu ailles dans la catégorie flower power easy V sur le site de natalya, les cover de cette méthode sont pinggir et pinggir illusion sinon tu as toutes les couleurs de french que tu veux.
Du reste il te faut des gels mais ce sont des gels classiques qui se travaillent sans liquide, si tu veux voir la différence tu devrais aller sur le site de natalya dans la partie vidéo où elle a fait une vidéo sur les cover, le FPEV et les gel de construction, c'est très bien expliqué

Oui si tu veux bosser FPEV il faut que tu ailles dans la catégorie flower power easy V sur le site de natalya, les cover de cette méthode sont pinggir et pinggir illusion sinon tu as toutes les couleurs de french que tu veux.
Du reste il te faut des gels mais ce sont des gels classiques qui se travaillent sans liquide, si tu veux voir la différence tu devrais aller sur le site de natalya dans la partie vidéo où elle a fait une vidéo sur les cover, le FPEV et les gel de construction, c'est très bien expliqué
Tu as essayé FPEV?

Retour