Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je peind. D'habitude je bosse ma french avant la construction .cela depends si tu peinds ou bien si tu modeling?
Natalya Furman a dit:J’espère que vous avez parlé de moi en positif....) xxx
alors tu fais toute ta construction.. puis ensuite tu peinds. .. puis la finition
Vous me faites rougir...ohhhh mais Biensur on est fan ...
kumikoyuna a dit:Ok merci, apres demain je fairais mon autre main.
elles ont une certaine experience mais c'etait leurs premiers Stelitto... Normalement, elles font que du basicNatalya tes stagiaires de ce week end avait un bon niveau dans la pose d'ongle en gel ou résine ou c'était des débutantes??
Oui, j'ai regarder hier soir tres tard... j'ai encore regarder, le bombé me semble tres bien... c'est tres propre..ok merci !!as tu eu le temps de voir mon test d'hier d'FPEV?
J'attends mon facteur et je vais realiser un Pinch en video..oui hier soir
j'essaie de m'améliorer au niveau de l'épaisseur le bombé le pinch la french tout quoi !
Natalya Furman a dit:J'attends mon facteur et je vais realiser un Pinch en video..
Non chez moi, il passe maintenant seulement Mardi!Le facteur passe aussi le dimanche chez vous ?
Pas chez nous arf
Donc ce qui fait 1 jour en moins ou on peut recevoir nos colis tant attendus ^^
Ah j'avais compris qu'il allait passer ces toi la cet après midiNatalya Furman a dit:Non chez moi, il passe maintenant seulement Mardi!![]()
oh ben j'espère arriver à ca après les 2 jours.elles ont une certaine experience mais c'etait leurs premiers Stelitto... Normalement, elles font que du basic