avis produits natalya furman

SophieSo a dit:
avec 736 J aime et tu sais pas ça!!!!!lol
les seules photo qui craient automatiquement ta galerie c'est celles que tu mets en créant une discussion dans "nailart", voilou!

mdr en même temps mais poses ne mérite pas pour l instant d être dans une galerie donc ça ne me gêne pas du tout lol

Pour la rupture de french FPEV je pense que natalya va surement en recevoir bientot j ai cru comprendre qu elle attendait son facteur pour demain!je pense qu elle confirmera ce soir!bonne journee

manana0811 a dit:
laisse tomber faut que je regarde le site et ça va te faire ralentir ta commande c est pas grave je vais attendre un peu je vais voir merci quand même bis

Tu veux commander pour quand ?
Car moi si ça me plait je repasserai peut être commande mais pas avant 2-3 semaines ...

Petite question concernant les gels WILLA ????

Lors d'une pose couleur gel (base, construction, limage, couleur...) faut il dégraisser juste après la pose couleur avant d'appliquer le Top 2 ?????????????????????????

Merci les filles :D

bonne question , je me la pose aussi..j'ai l'habitude de poser la french avant la construction...me semble que cela depend de ce qu'on choisit comme type de french non? je pense passer commande et je voulais justement choisir une french qu'on peut mettre avant la constru...à force de lire et de lire, chui toute embrouillée là...
je pensais me prendre les choses suivantes :
universal
architect
un french
un cover pailleté
le top 2
faut il absolument un pinceau ou je peux utiliser le mien qui m'a couté un bras?
et apres y'aurait cette satanée fvep qui me fait des appels aussi....

mince, cata, au momment ou je me décide à commander, y a plus de FPEV blanc! snif
c'est quand qu'il y en aura Natalya?
Et j'ai une autre question, il y a 2 pinceaux easyV il faut les deux ou on peut commancer avec un sans probleme?
La semaine prochaine.. Pas contre il y a encore FPEV en Blanc Illusion..

Retour