Natalya Furman
Natalya Furman
Et bien, C'est un petit truc a savoir, si tu veux obtenir 100% de la couleur des gels.. melange le pot avant pour que les subtance soit bien ensemble.. et ca c'est pour toutes les marques.Et bien il est moins brillant que mon sealer habituel, donc j'aime moins. Moi non plus j'ai pas mélanger car mes anciens gels french il y avait pas besoin de le faire. Je fairais un autre essai plus tard en mélangeant. Mais bon j'ai tester plein de gels french en 2ans et c'est la premiere fois que je galere autantJe voit pas ce que je fais de mal.
J'ai limer puis polie la construction, poser la french en fine couche et au pinceau, catalyser 4 minutes et j'ai ses trainés...
Envoiemoi un message privé en m'expliquant comment tu as procedé.. je vais t'aider et tu vas profiter ce ces produits car ils sont vraiment bien.. je pense qu'il a une petit erreur dans l'usage..
je t'insite aussi a regarder la derniere video que j'ai poster, car j'utilise exactement les mes gels que toi. et ce soir je vais poster la deuxieme partie.
le premiere parite Video nr 6: Base, Pinch et la courve ( Arch ) avec Chablon, Gel de construction "Universal" , gel de construction "Architect"...
A bientot..