avis produits natalya furman

Et bien il est moins brillant que mon sealer habituel, donc j'aime moins. Moi non plus j'ai pas mélanger car mes anciens gels french il y avait pas besoin de le faire. Je fairais un autre essai plus tard en mélangeant. Mais bon j'ai tester plein de gels french en 2ans et c'est la premiere fois que je galere autant :( Je voit pas ce que je fais de mal.

J'ai limer puis polie la construction, poser la french en fine couche et au pinceau, catalyser 4 minutes et j'ai ses trainés...
Et bien, C'est un petit truc a savoir, si tu veux obtenir 100% de la couleur des gels.. melange le pot avant pour que les subtance soit bien ensemble.. et ca c'est pour toutes les marques.
Envoiemoi un message privé en m'expliquant comment tu as procedé.. je vais t'aider et tu vas profiter ce ces produits car ils sont vraiment bien.. je pense qu'il a une petit erreur dans l'usage..
je t'insite aussi a regarder la derniere video que j'ai poster, car j'utilise exactement les mes gels que toi. et ce soir je vais poster la deuxieme partie.
le premiere parite Video nr 6: Base, Pinch et la courve ( Arch ) avec Chablon, Gel de construction "Universal" , gel de construction "Architect"...
A bientot..

Ça serait chouette! Ça permettrait de poser directement la french en paint au dessus de la construction, merci d'avoir poser la question vega ;-)
les filles , sur la vidéo ou Natalya présentent ses gels french, vous pouvez voir différentes façon de poser. Vous pouvez adapter votre french à vos habitudes et à la viscosité de la french que vous utilisez et aussi à la longueur d'ongle que vous travaillez.

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
les filles , sur la vidéo ou Natalya présentent ses gels french, vous pouvez voir différentes façon de poser. Vous pouvez adapter votre french à vos habitudes et à la viscosité de la french que vous utilisez et aussi à la longueur d'ongle que vous travaillez.

Oui ça j'ai bien compris vero mais la question était est-ce que le sarlight se suffit à lui même en construction ou faut-il absolument l'architect ou le builder? Merci biz

je pense qu'il y a une erreur dans la facon de proceder .. car Edeline est un gel a peindre et une seule couche suffit...
ainsi que pour le top 2.. car il est super brillant et reste 4 semaines sans probleme..
Je vais demander à Vero de bien vouloir m'assister a cause de mon français..
je te tiens au courrant..
Natalya
Il faut bien lisser ta constru avant de poser ta french avec un finisher pour ne pas avoir de bavures. Si ton blanc n'est pas net, il faut tout simplement le mélanger pour faire remonter les pigments, une seule couche suffit vraiment. Le top 2 brille bien si tu as bien préparé topn ongle avant de le poser, il est sensible aux rayures et aux poussières...

jE VEUT

Je veut bien alors parce que je me suis vraiment pris la tete tout à l'heure. Quand je dégraiser ma french, il y avait des trou dedans comme si c'était mal catalysé, pourtant au moment de mettre ma main dans la lampe il ya avait bien du blanc partout.
personnelement j'ai appris à ne jamais dégraisser une french, sauf si c'est un builder

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
il ne se suffit pas, les covers ne sont pas des builders, pas que je sache:)

justement je crois que si. j'aimerais adapter cette technique à ces produits ce serais super
comme avec kodi base masque french paint finition

justement je crois que si. j'aimerais adapter cette technique à ces produits ce serais super
comme avec kodi base masque french paint finition
Je vois où tu veux en venir, dans ce cas je pense que le top 1 serait mieux car il est builder. C'est à tester car c'est vrai que celà permet d'avoir un protocole express avec un cover hyper naturel, ce serait le pied!

Il faut quoi au juste pour ce protocole express ?
Car ça me dit bien de teste aussi.
C'est une idée et un test à effectuer , ça ne garantie pas la solidité de la pose ni le reste car nous sommes un peu hors protocole Willa.
L'idée c'est de faire prépa, base universal, cover en constru, french paint, top coat.
Perso, je pense que ce n'est réalisable qu'à partir d'un rempli, c'est à dire qu'il y aura déjà un support pour la longueur, je doute de la solidité du cover en extension car ce n'est pas censé être un builder. Ca peut marcher pour celles qui posent des capsules. L'avantage c'est ultra rapide, l'inconvénient c'est que le dessous de l'ongle est beige, perso je n'aime pas. Mais chacune a sa vision et ses prérogatives de timing...

C'est une idée et un test à effectuer , ça ne garantie pas la solidité de la pose ni le reste car nous sommes un peu hors protocole Willa.
L'idée c'est de faire prépa, base universal, cover en constru, french paint, top coat.
Perso, je pense que ce n'est réalisable qu'à partir d'un rempli, c'est à dire qu'il y aura déjà un support pour la longueur, je doute de la solidité du cover en extension car ce n'est pas censé être un builder. Ca peut marcher pour celles qui posent des capsules. L'avantage c'est ultra rapide, l'inconvénient c'est que le dessous de l'ongle est beige, perso je n'aime pas. Mais chacune a sa vision et ses prérogatives de timing...

si c'est faisable avec beaucoup de marques : kodi, magnetic, bahia nails... très souvent le cover est builder c est autant solide qu'autre chose je ne faisais quasi que ça sur chablon et toutes longueurs jamais aucun soucis

quand une marque ne donne pas satisfaction c'est souvent notre faute ;)
ou pas!!! lol
En effet, il est bien de chercher le détail qui fait qu'on a des soucis quand un gel est estimé satisfaisant dans l'ensemble (adhésion, couvrance, solidité etc...)
Cependant il existe quand même des gels tellement pourris qu'on ne peut pas en faire grand chose à par en changer! :D

Retour