katy.
Happy WillaGirls
il doit y avoir un truc c'est pas normal à mon avis !J'en étais à la fin de ma pose, juste un peu de nail art à la peinture acrylique, le top 2, je catalise, je dégraisse et....Tout est parti, la déco et le top! grrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il doit y avoir un truc c'est pas normal à mon avis !J'en étais à la fin de ma pose, juste un peu de nail art à la peinture acrylique, le top 2, je catalise, je dégraisse et....Tout est parti, la déco et le top! grrrrrr
manana0811 a dit:on va attendre natalya mais je crois que tu as pas besoin de mettre l architec tout en universal non ?
bin justement c'est pour çà que je pose la questionon va attendre natalya mais je crois que tu as pas besoin de mettre l architec tout en universal non ?
çà non ché pas !!
çà doit etre comme la résine en pleine recherche scientifique lol
Bin oui je saisNon car la résine est déjà en vente depuis longtemps c'est juste que Natalya ne la propose pas encore![]()
tu l as le top, il brille?il doit y avoir un truc c'est pas normal à mon avis !
SophieSo a dit:tu l as le top, il brille?
katy. a dit:Bin oui je sais
Mais moi je parlais de Natalya justement ;-)
Ils sont compact mais ne s'appliquent pas du tout de la même façon, on ne tapote pas sur l'architect pour l'appliquerEn même temps vu que l'architect et le paste sont hyper compacts, ils sont peut-être pas pressés de le faire le FPEV clear.......
maria760101 a dit:Les filles petite question aux pros des testeuses de gel quel est la marque qui peut me proposer un gel equivalent a l architect? Merci[/QUOTE
Moi j'en connais aucune qui fasse un gel aussi épais.. G testé kodi magnetic akyado et indigo... Aucune ne propose un gel de cette texture.. Enfin il me semble..
ArfBon 1ere pose faite hier soir et ce matin un ongle tomber tout seul je n ai mis ni nail prep ni primer j ai bien fait ma prepa d ongles, y a t il quelqu un dans mon cas?