V.v
Confirmée
katy. a dit:oui je pense que c'est çà
car le pinggir quand tu essais d'affiner sa couche près des cutis par exemple la couleur est pas la meme !
C'est vrai ça
Bon faire des sandwich c'est pas top non plus mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
katy. a dit:oui je pense que c'est çà
car le pinggir quand tu essais d'affiner sa couche près des cutis par exemple la couleur est pas la meme !
MdrrPour faire hamburger il faut la french brune et des dessins verts hihihi
Sinon c'est sandwich au brie mdr
katy. a dit:Mdrr
Si Natalya arrive a te traduire moi je dis quelle est la championne du monde loll
oupss mdr t'as raison je viens d'aller voir, bah alors c'était ça mon erreur de tout à l'heure lolle starlight ne se peint pas!
il ne faut pas l’étirer et l'écraser comme lorsqu'on peint
regarde les videos il n'est pas du tout transparent quand il est bien posé
C'est déjà beaucoup mieux .Bon j'en ai refais un, 2h30 du mat' lol
Afficher la pièce jointe 539668Afficher la pièce jointe 539669Afficher la pièce jointe 539670
En effet il n'est pas transparent lol jolie couleur et facile à poser
c bcp mieuuux!!!! cool!!Bon j'en ai refais un, 2h30 du mat' lol
Afficher la pièce jointe 539668Afficher la pièce jointe 539669Afficher la pièce jointe 539670
En effet il n'est pas transparent lol jolie couleur et facile à poser
Merci V.v, t'as un oeil d'experte car moi je vois rien du tout, pas de dénivelé, c'est pour ça que c'est bien de pouvoir montrer en photo ses poses sinon j'aurais du mal à progresser par ce que je vois rien lolEt bien c'est déjà pas mal du tout cet essai!
Comme a dit katy c'est surtout la finition à retravailler, tu as encore un dénivelé entre ta constru et ta french mais peut-être poses-tu ta french trop épaisse?
Natalya Furman a dit:Mes conseils pour creer des ongles courts et des ongles longs
French Court:
- Gel de construction: Builder Universal ( Ref 1001-1002)
Ou bien Builder Clear "Transparent" ( Ref1121-1122) celui ci est bien pour commencer
Ou bien Gipsy (1003-1004)
- Gel de camouflage: Cover Gel - ( 7 coleurs differentes ) je vous conseilst "Starlight" (1113-1114)
Si vous peignez "Edeline French" (1107-1108) Puis Top 1 (1005-1006).
Si vous Modeler French alors je vous conseils "Builder French" (1105 -1106) Puis "Top 2" (1119-1120) Car la densité est plus liquide
Pour ongles long:
- Builder "Architect" (Ref 1103-1104) of "Gel Paste" (Ref 1101-1102) ( pas liquide.!! )
- Cover Gel - ( 7 coleurs differentes) je vous conseils "Starlight" (1113-1114)
Si vous peignez French "Edeline French" (1107-1108) Puis Top 1 (1005-1006).
Si vous Modeler French alors je vous conseils "Builder French" (1105 -1106) Puis "Top 2" (1119-1120) Car la densité est plus liquide.
Mon webshop est presque terminé.. c'est beaucoup de travail, mais j'arrive bientot à la fin..je voulais remercier les filles qui se sont deja inscrite en france, belgique et Luxembourg..
Pour les frais d'envoie vers la france, ils sont à 8.50 car je n'habite pas en france.. J'ai deja regarder les prix TNT.. j'attends plus d'info.. Mais bon, pour € 8.50, vous êtes certaine de recevoir votre colis entierPour les produits cosmetics, il vaut mieux mettre le prix car il y a une certaine valeur d'achat.
A bientot, Natalya
mangoustan a dit:Bonjour à toutes. Nouvelle sur ce post mais pas sur le forum, même si je n'y suis plus venue depuis près d'un an. (plus/pas assez de temps en dehors du boulot). Je suis très intéressée par ces nouveaux gels et plus particulièrement par le système FPEV. Je suis, en fait, une résineuse mais ai dû "suspendre" et ce depuis presque 1 an car je suis allergique.Mais poser me manque énormément.( surtout que pour le moment je suis "chomeuse"). Alors je vient de lire ces 165 pages, mais j'avoue être un peu perdue. Le système FPEV est-il une bonne alternative à la résine? Est-ce compliqué quand on n'a aucune formation au gel? ( je n'ai qu'une formation à la résine).
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon dimanche.![]()
megann13 a dit:Merci V.v, t'as un oeil d'experte car moi je vois rien du tout, pas de dénivelé, c'est pour ça que c'est bien de pouvoir montrer en photo ses poses sinon j'aurais du mal à progresser par ce que je vois rien lol
Pour la finition, j'ai pas limé, j'ai pas osé car à chaque fois la french s'en vaSurement que j'utilise pas la bonne lime, j'utilise la plus dure, la 100/100
Le sourire n'est pas top non plus mais je n'ai pas de pinceau fin pour le faire
Bonjour à toutes. Nouvelle sur ce post mais pas sur le forum, même si je n'y suis plus venue depuis près d'un an. (plus/pas assez de temps en dehors du boulot). Je suis très intéressée par ces nouveaux gels et plus particulièrement par le système FPEV. Je suis, en fait, une résineuse mais ai dû "suspendre" et ce depuis presque 1 an car je suis allergique.Mais poser me manque énormément.( surtout que pour le moment je suis "chomeuse"). Alors je vient de lire ces 165 pages, mais j'avoue être un peu perdue. Le système FPEV est-il une bonne alternative à la résine? Est-ce compliqué quand on n'a aucune formation au gel? ( je n'ai qu'une formation à la résine).
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon dimanche.![]()
La french s'en va, on le voit sur la dernière photo que j'ai mit page 163La french s'en va ou c'est juste que tu la touches?
C'est peut-être que ton travail en dessous n'est pas assez affiné?
100 c'est un peu trop fort pour tout faire, il te faut une 100/180 et un bloc très doux 320 (les dorés)