avis produits natalya furman

Bonjour les Willa-Girls et toutes les autres Passionnées...
Quelques nouvelles... Tout d'abord, j'ai eu quelques nouvelles de Manuella qui est maintenant à Saint Barthelemy.. :) Tout va très bien pour elle :)
Durant, la nuit dernière, j'ai remis à jour les pages pour Flower Power Easy V, avec de nouvelles photos pour les couleurs des produits... Et aussi y ajouter plus de produits et d'option..
Je vous souhaite une très belle journée... Et très certainement a plus tard :) Bisous a toutes ...

katy. a dit:
Je sais pas comment expliquer elle a pas l'impression d'avoir de faux ongles.
La sensation de lourdeur que crée une pose car on met de la matière mine de rien bin là elle a pas cette sensation.

Tant mieux alors

Bonjour les Willa-Girls et toutes les autres Passionnées...
Quelques nouvelles... Tout d'abord, j'ai eu quelques nouvelles de Manuella qui est maintenant à Saint Barthelemy.. :) Tout va très bien pour elle :)
Durant, la nuit dernière, j'ai remis à jour les pages pour Flower Power Easy V, avec de nouvelles photos pour les couleurs des produits... Et aussi y ajouter plus de produits et d'option..
Je vous souhaite une très belle journée... Et très certainement a plus tard :) Bisous a toutes ...
Merci Natalya
J'irais faire un tour mais a mon retour de vacances ;-)

Bonjour

Je m'appelle Marie je suis débutante dans la pose d'ongle
Je me permet de laisser un message car ses gel me fond de l'œil j'adore cette technique qui fait penser à de la résine je voudrais bien les essayer
Mais j'ai quelque petite question;
Je suis me suis acheté une lampe Led vu que quelqu'un a déjà essayer je voulais savoir si ça tenais bien
Et aussi je voudrais savoir quel gel prendre
Merci pour celle qui vont me répondre

Pour la question du led je ne sais pas je laisse à celle qui ont testé le soin de répondre.
En ce qui concerne les gels tu aurais besoin du universal (base), de l'architecte (pr ton rallongement) et ensuite les cover pinggir si je me trompe pas et French FPEV qui sont la technique dont tu parles, et bien sur le liquide spécial

Pour la question du led je ne sais pas je laisse à celle qui ont testé le soin de répondre.
En ce qui concerne les gels tu aurais besoin du universal (base), de l'architecte (pr ton rallongement) et ensuite les cover pinggir si je me trompe pas et French FPEV qui sont la technique dont tu parles, et bien sur le liquide spécial
Puis je te conseil le pinceau aussi il est super bien.
Pour la lampe laid Natalya recommande la 36 watt .
Voilou et bienvenue a toi!

Mélichat a dit:

Merci melichat par contre j'ai vu que sur le site il n'y avais pas la french en FPEV

Tu vas a la rubrique Flower Power Easy V et tu as soit la white Easy soit la white illusion légèrement pailleté .

@ marie17480 c'est laquelle ta lampe led ?
Moi j'ai la CCFL+led et ça fonctionne très bien, aucune chauffe du gel architect en plus et aucun décollement depuis 10 jours ;)
Je viens d'acheter une autre lampe 36W que je testerais ce soir mais si elle me brule avec l'architect, j'utiliserais ma led pour ce gel ;)

katy. a dit:
Puis je te conseil le pinceau aussi il est super bien.
Pour la lampe laid Natalya recommande la 36 watt .
Voilou et bienvenue a toi!

Merci kart

Oui de toute façon je comptais prendre les pinceau adéquate. Ok pour la lampe Led alors je ressortirai ma lampe 36 watt va falloir que je rachète les ampoules

megann13 a dit:
@ marie17480 c'est laquelle ta lampe led ?
Moi j'ai la CCFL+led et ça fonctionne très bien, aucune chauffe du gel architect en plus et aucun décollement depuis 10 jours ;)
Je viens d'acheter une autre lampe 36W que je testerais ce soir mais si elle me brule avec l'architect, j'utiliserais ma led pour ce gel ;)

Moi le problème c'est qu'elle fait juste Led c'est pas celle à cathode froide c'est celle la

image-4845463.jpg

Retour