avis produits natalya furman

Tout premier essais avec les gels Willa!
Certes ma pose n'est pas parfaite, le sourire est tremblotant et aurait peut être du être plus souriant, la pose est épaisse, mais pour une première pose chablon je suis assez fière tout de même!
(si vous voyez des défaits dites moi que je puisse améliorer)

Mais alors il faut avouer que ces gels sont un régal à travailler! Super texture, ils ne coulent pas, ils sont super moelleux! Je suis complètement FAN!!

C'est net et propre. Tu peux être fière de toi, surtout pour une première pose chablon et de plus avec de nouveaux gels. ;)

mangoustan a dit:
C'est sûr. Rien de mieux que des entraînements pour se perfectionner. ;)

Et puis mes chablons sont vraiment pourris, ils n'ont pas beaucoup de surface pour coller et comme très mal!
Il faut absolument que j'en achète d'autres!

Tout premier essais avec les gels Willa!
Certes ma pose n'est pas parfaite, le sourire est tremblotant et aurait peut être du être plus souriant, la pose est épaisse, mais pour une première pose chablon je suis assez fière tout de même!
(si vous voyez des défaits dites moi que je puisse améliorer)

Mais alors il faut avouer que ces gels sont un régal à travailler! Super texture, ils ne coulent pas, ils sont super moelleux! Je suis complètement FAN!!
Pas mal du tout !!!
Moi j'ai bien !
Tu as utilisé quoi comme gel?

katy. a dit:
Pas mal du tout !!!
Moi j'ai bien !
Tu as utilisé quoi comme gel?

J'ai utilisé
Universal en base
Rallongement avec architect
Starlight pour le cover
Gel white pour la french
Builder clear
Top 2

Il me reste le paste que j'ai eu en cadeau :-D à tester et le FPEV!

Mais pour l'instant je suis séduite par ce que j'ai testé, j'ai hâte de faire ma deuxième main ce soir!

Oui c'était une première pour moi.
Mais après du coup le cover est plus épais que la french donc j'ai rajouté du blanc pour égaliser et je n'aurais peut être pas du.

salut un petit coucou du soleil pas trop le temps de vous suivre avec les préparation du mariage sinon l'architect appliquer au dotting c juste une turrie

Mélichat a dit:

Personnellement j'ai pris le white et j'en suis contente. Il ne coule pas, il est blanc uniformément (pas de nuage plus ou moins opaque) et sèche correctement sans faire de bulles ni cloques!
Après je n'ai testé que celui la aussi! Mais par rapport aux autres blanc d'autre marque que j'ai testé c'est un régal de l'utiliser!

.oOANAISOo. a dit:
Personnellement j'ai pris le white et j'en suis contente. Il ne coule pas, il est blanc uniformément (pas de nuage plus ou moins opaque) et sèche correctement sans faire de bulles ni cloques!
Après je n'ai testé que celui la aussi! Mais par rapport aux autres blanc d'autre marque que j'ai testé c'est un régal de l'utiliser!

Merci :) d'autre tests les filles ?

megann13 a dit:
Qui a dit que l'architect brule ??? mdr
Pfff je n'ai absolument rien senti dans ma nouvelle lampe UV 36W

Si un gel doit bruler ,quel qu il soit il brulera plus sous led. La sensation de chauffe vient de la prise rapide du gel. Ke gel prend encore plus vite et donc chauffe encore plus sous led que sous uv 36watt. CQFD

Retour