avis produits natalya furman

Si un gel doit bruler ,quel qu il soit il brulera plus sous led. La sensation de chauffe vient de la prise rapide du gel. Ke gel prend encore plus vite et donc chauffe encore plus sous led que sous uv 36watt. CQFD
Merci du renseignement ;)
Donc katy. , pas la peine d'allé acheter une led ;)
Mais ça me dit tjs pas pk je suis la seule à ne pas me cramer les doigts :confused:

Moi jen ai mis comme Natalya l'a conseiller une fine couche puis couche plus épaisse et rien a faire ça brule sur mes trois modèles elles ont réagis de la même façon !!
Merci Tiphaine pour tes explications.

Chez moi c'est pareil! Ça ne chauffe pas, ça brûle!
Mais je sais que je suis très réactive avec beaucoup de gel! J'ai une plaque assez fragile et sensible!

C'est fou l'effet de ces gels!
Au boulot plus rien ne m'intéresse, j'ai qu'une envie, rentrer chez moi et me jeter sur les pots de Natalya! Faire des jolis ongles à mon Nail trainer et m'entraîner, m'entraîner et m'entraîner encore!

C'est à ce stade qu'on est foutu et qu'on ne peut plus revenir en arrière???

Au boulot plus rien ne m'intéresse, j'ai qu'une envie, rentrer chez moi et me jeter sur les pots de Natalya! Faire des jolis ongles à mon Nail trainer et m'entraîner, m'entraîner et m'entraîner encore!

C'est pareil pour moi !!
Accro de chez accro !!
Faut qu'on consulte je crois lol

.oOANAISOo. a dit:

Je deviens obsédée moi aussi !! C'est inquiétant je parle que de ça ; et ma traduction ne me passionne plus autant comparé aux ongles...

Je te comprends .
J'ai déjà mes billets pour la Hollande dans un mois j'irais voir Natalya !
Bin oui ou on est dingue ou on l'es pas lol

katy. a dit:
Je te comprends .

Ah donc tu n'attends plus de voir la formation de Vero? Mwa j'irais aussi dès que mon compte en banque me le permettra ! Tu pars quand ?

coucou les filles, je m'imisse vite fait ^^
juste pour vous proposer de creer un poste juste sur les videos de natalya, comme les filles on fait pour organics, comme ça si on ne va pas sur facebook, on peut toujours les retrouver sur ce fameux post, sans comms sans rien, juste les videos.
voilou
bonne journée

katy. a dit:
Je te comprends .

Ha le rêve! J'aimerai bien aussi aller la voir! Mais moi qui parle pas un mot d'anglais c'est foutu!

Ah donc tu n'attends plus de voir la formation de Vero? Mwa j'irais aussi dès que mon compte en banque me le permettra ! Tu pars quand ?
Bin disons que chez Vero on aurait pas vu le FPEV (en décembre) juste le gel et de toute façon on a pas encore de nouvelles de Vero !
Là j'ai une opportunité j'ai pas envie de laisser passer !
Je suis excitée comme une puce !!

katy. a dit:
Bin disons que chez Vero on aurait pas vu le FPEV (en décembre) juste le gel et de toute façon on a pas encore de nouvelles de Vero !
Là j'ai une opportunité j'ai pas envie de laisser passer !
Je suis excitée comme une puce !!

Comme je comprend!
Je fais une formation résine avec Annakanails dans 2 semaines! Seule chez moi avec elle pesant 7 jours, j'en peux plus d'attendre!
Et je pense que ça m'aidera aussi pour le FPEV non?

coucou les filles, je m'imisse vite fait ^^
juste pour vous proposer de creer un poste juste sur les videos de natalya, comme les filles on fait pour organics, comme ça si on ne va pas sur facebook, on peut toujours les retrouver sur ce fameux post, sans comms sans rien, juste les videos.
voilou
bonne journée
Oui ça serait bien même si Natalya les a déjà mises dans la section des pas a pas je crois .
Tu veux les regrouper c'est ça ?

Comme je comprend!
Je fais une formation résine avec Annakanails dans 2 semaines! Seule chez moi avec elle pesant 7 jours, j'en peux plus d'attendre!
Et je pense que ça m'aidera aussi pour le FPEV non?
Oui ça t'aidera c'est certain !
C'est la premiere fois que tu fais de la résine?

Oui!
Enfin non j'ai fais une formation pourrie de 6 semaines super décevantes au gel ou j'ai l'impression de n'avoir rien appris et j'ai vu la résine 1/2 journée avec french blanche d'abord puis clear mais pas de cover, pas de reverse! Enfin en gel non plus d'ailleurs!
Donc est comme si c'était la première fois!
Anna m'a dit 2 jours initiations, 3 jours pour edge, pipes et amandes et 2 jours deco et 3D! Ça me fait un peu peur ça va être intense! Mais je ne pouvais prendre qu'une semaine de vacances et ensuite Anna déménage dans le sud donc c'était la dernière opportunité!
Et puis la motivation est la donc ça ira!

Un perfectionnement gel avec Natalya ensuite et ça serait le paradis sur terre! Mais bon c'est pas pour tout de suite!

Moi jen ai mis comme Natalya l'a conseiller une fine couche puis couche plus épaisse et rien a faire ça brule sur mes trois modèles elles ont réagis de la même façon !!
Merci Tiphaine pour tes explications.
J'ai l'impression que le dosage doit se jouer à pas grand chose car je me suis cramé tout à l'heure avec le builder clear, je savais que j'en avais mit un peu trop !

Bonjour Les filles et Willa-Girls..
j'ai eu une questions pour le style d'enbout que j'utilise sur ma frees..
donc je vous poste une photo.. avec les tailles

Pièces jointes

• P1010709.JPG
    P1010709.JPG
    1.7 MB · Affichages: 95
Retour