avis produits natalya furman

Oui!
Enfin non j'ai fais une formation pourrie de 6 semaines super décevantes au gel ou j'ai l'impression de n'avoir rien appris et j'ai vu la résine 1/2 journée avec french blanche d'abord puis clear mais pas de cover, pas de reverse! Enfin en gel non plus d'ailleurs!
Donc est comme si c'était la première fois!
Anna m'a dit 2 jours initiations, 3 jours pour edge, pipes et amandes et 2 jours deco et 3D! Ça me fait un peu peur ça va être intense! Mais je ne pouvais prendre qu'une semaine de vacances et ensuite Anna déménage dans le sud donc c'était la dernière opportunité!
Et puis la motivation est la donc ça ira!

Un perfectionnement gel avec Natalya ensuite et ça serait le paradis sur terre! Mais bon c'est pas pour tout de suite!
Pour les foramtions, j'espere vraiment que Vero va bientot nous revenir, si non, il va falloir s'organisé.. j'ai deja recu une offre pour un alternative... je suis pour continuer le planning qui avait ete entrepris par Vero..
Maintenant decembre approche tres vite... Pour la france, il faut une personne qui est des bases d'anglais pour expliquer durant les formations en groupe.
et chez moi, c'est aussi possible en privé, c'est a dire une seule personne mais par contre, il faut avoir des connaissances d'anglais.

coucou les filles, je m'imisse vite fait ^^
juste pour vous proposer de creer un poste juste sur les videos de natalya, comme les filles on fait pour organics, comme ça si on ne va pas sur facebook, on peut toujours les retrouver sur ce fameux post, sans comms sans rien, juste les videos.
voilou
bonne journée
Pour les videos, vous pouvez aussi toutes les visionnées sur mon site: www.natalya-furman.com et c'est gratuit..
Si vous faites un poste pour les videos.. il faudra me mettre en lien direct pour repondre au questions.. Qu'en penses tu?

Pour les foramtions, j'espere vraiment que Vero va bientot nous revenir, si non, il va falloir s'organisé.. j'ai deja recu une offre pour un alternative... je suis pour continuer le planning qui avait ete entrepris par Vero..
Maintenant decembre approche tres vite... Pour la france, il faut une personne qui est des bases d'anglais pour expliquer durant les formations en groupe.
et chez moi, c'est aussi possible en privé, c'est a dire une seule personne mais par contre, il faut avoir des connaissances d'anglais.

Je peux essayer de voir si je pourrais organiser ça chez moi...
Je suis en région parisienne (proche Disney) et je suis traductrice donc pas de soucis pour l'anglais.
Mais ça serait sympa que Véro maintienne...
Je vais voir...

Oui ça serait bien même si Natalya les a déjà mises dans la section des pas a pas je crois .
Tu veux les regrouper c'est ça ?
ah je ne savais pas, mais oui les regrouper serait une bonne idée je pense.
pour ma part je suis curieuse, je les ai loupé sur fcbk et le soir je viens sur le forum assez souvent après le boulot, comme beaucoup d'ailleurs.
j'avais trouvé l'idée sympa pour le post organic : post des poses, nuanciers et videos
y'a tout et sans commentaire comme ça t'enchaine direct et yalaaa :)

Pour les videos, vous pouvez aussi toutes les visionnées sur mon site: www.natalya-furman.com et c'est gratuit..
Si vous faites un poste pour les videos.. il faudra me mettre en lien direct pour repondre au questions.. Qu'en penses tu?
ah je pensais juste à un post seulement pour vidéos et pose, nuancier, texture, sans commentaire rien
et après pour les questions, rester sur ce post ici
comme ça le post reste propre et les discutions ici peuvent être plus approfondies

ah je pensais juste à un post seulement pour vidéos et pose, nuancier, texture, sans commentaire rien
et après pour les questions, rester sur ce post ici
comme ça le post reste propre et les discutions ici peuvent être plus approfondies
il y a maintenant 4 semaines avec Vero, nous avions pensé a faire 3 postes bien separer.. Un pour les Gels, Un pour le FPEV, un poste pour discuter et faire avancer la marque..
Il ne faut pas non plus trop de poste car si non nous allons creer des problemes avec le forum.. Ce n'est pas le but, car le forum fait grandir notre passion. Donc avant tout, je dois penser comment organiser tout cela

il y a maintenant 4 semaines avec Vero, nous avions pensé a faire 3 postes bien separer.. Un pour les Gels, Un pour le FPEV, un poste pour discuter et faire avancer la marque..
Il ne faut pas non plus trop de poste car si non nous allons creer des problemes avec le forum.. Ce n'est pas le but, car le forum fait grandir notre passion. Donc avant tout, je dois penser comment organiser tout cela
c'est sur, il n'en faut pas 15 !
c'etait juste car parfois dans les posts où il y a photos+vidéos+commentaires, on se perd un peu à tout retrouver. mais si tu as un post de chaque : gel / FPEV / discution ma foi ça m'a l'air bien aussi :)

c'etait juste car parfois dans les posts où il y a photos+vidéos+commentaires, on se perd un peu à tout retrouver. mais si tu as un post de chaque : gel / FPEV / discution ma foi ça m'a l'air bien aussi :)
C'est prevu.. Mais il faut que j'organise tout cela... le seul probleme, c'est mon francais... et il faut que les postes soient fait par moi-même pour pouvoir bien les suivre..

Moi je trouve l'idee intéressante aussi !
Ça peut toucher pas mal de monde que t'es vidéos produits pas a pas soient tous sur le même post !
Moi j'ai pris l'habitude d'aller sur ton site mais c'est vrai que pas tout le monde peut avoir le même réflexe !

Moi je trouve l'idee intéressante aussi !
Ça peut toucher pas mal de monde que t'es vidéos produits pas a pas soient tous sur le même post !
Moi j'ai pris l'habitude d'aller sur ton site mais c'est vrai que pas tout le monde peut avoir le même réflexe !
Moi, je suis pour quels reste sur mon site.. car il est important que mon site vive aussi par le passage. Car il n'est pas gratuit.

Retour