Natalya Furman
Natalya Furman
Pour les foramtions, j'espere vraiment que Vero va bientot nous revenir, si non, il va falloir s'organisé.. j'ai deja recu une offre pour un alternative... je suis pour continuer le planning qui avait ete entrepris par Vero..Oui!
Enfin non j'ai fais une formation pourrie de 6 semaines super décevantes au gel ou j'ai l'impression de n'avoir rien appris et j'ai vu la résine 1/2 journée avec french blanche d'abord puis clear mais pas de cover, pas de reverse! Enfin en gel non plus d'ailleurs!
Donc est comme si c'était la première fois!
Anna m'a dit 2 jours initiations, 3 jours pour edge, pipes et amandes et 2 jours deco et 3D! Ça me fait un peu peur ça va être intense! Mais je ne pouvais prendre qu'une semaine de vacances et ensuite Anna déménage dans le sud donc c'était la dernière opportunité!
Et puis la motivation est la donc ça ira!
Un perfectionnement gel avec Natalya ensuite et ça serait le paradis sur terre! Mais bon c'est pas pour tout de suite!
Maintenant decembre approche tres vite... Pour la france, il faut une personne qui est des bases d'anglais pour expliquer durant les formations en groupe.
et chez moi, c'est aussi possible en privé, c'est a dire une seule personne mais par contre, il faut avoir des connaissances d'anglais.