Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mélichat a dit:Voila le résultat de mon tout premier essai Willa
J'ai tenté de passer un peu de liplight par dessus pour faire le blanc plus naturel mais c'est pas top.
Comme je le pensais mon c curve est plus aussi bien.
Pas assez fin tout ça
Qu'en pensez vous ??
tu t'es gavé ? lol ça veut dire quoi ?waou !!!!! c terrible tu t gaver !
Mélichat a dit:tu t'es gavé ? lol ça veut dire quoi ?
loool ok tu es de quelle région ? on a chacune nos expressionsoh pardon je suis en mode dimanche je fais pas trop attention , tu t es gavé =tu t es balader =tu es promener .... ou alors : tu as réaliser une très jolie pose avec j ai l impression beaucoup de faciliter ... lol
Merci en tt casoh pardon je suis en mode dimanche je fais pas trop attention , tu t es gavé =tu t es balader =tu es promener .... ou alors : tu as réaliser une très jolie pose avec j ai l impression beaucoup de faciliter ... lol
Nan nan ça se mange pas lolwaou !!!!! c terrible tu t gaver !
je t'adorewaou !!!!! c terrible tu t gaver !
Ah c'est gentil ça me touche surtout venant d'une 100% Willa Girl lolje t'adore
Mélichat ta pose est super attend c'est ton premier essai tu l'a super bien maitriser je trouve !!
la prochaine fois çà ira mieux tu verras !!
oui une fan willa girl hein !Ah c'est gentil ça me touche surtout venant d'une 100% Willa Girl lolmerci
Voila le résultat de mon tout premier essai Willa
J'ai tenté de passer un peu de liplight par dessus pour faire le blanc plus naturel mais c'est pas top.
Comme je le pensais mon c curve est plus aussi bien.
Pas assez fin tout ça
Qu'en pensez vous ??
katy. a dit:je t'adore
Mélichat ta pose est super attend c'est ton premier essai tu l'a super bien maitriser je trouve !!
la prochaine fois çà ira mieux tu verras !!
Mélichat a dit:loool ok tu es de quelle région ? on a chacune nos expressions
tu trouves pourtant pas tant de facilité que ça. J'ai bien pris mon temps pour découvrir mes produits, il faut que je m'habitue à eux maintenant
Natalya Furman a dit:En mode dimanchetu t es gavé
manounette0811 a dit:oh natalya ce moque de moi non ??? lol