Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as bien préparer ton ongle !!??
le décollement il arrive aussitot que tu as limé après la pose de l'architec??
moi j'ai déjà mis le nail prep et le primer avec les willa et çà tient très bien.
mais j'ai également fait une pose sans et çà tiens très bien aussi.
ha oui en effet c'est gras de chez gras !oui je l'ai préparé comme d'habitude avec les autres marques (mais je n'ai pas de décollements)
oui aussitot! comme si ca n'accrochait pas! dans le doute je lui ai fait remettre les mains sous la lampe 2min de plus mais ça n'a rien changé
c'est vrai qu'elle a les ongles très gras le temps que je lui lime la 2ème main , la 1ère main n'a pratiquement plus "les marques" de lime
ha oui en effet c'est gras de chez gras !
je sais pas alors faudrait que tu demande à Natalya Furman peut etre qu'elle à un truc pour ce genre de situation.
essaie avec un primer acide et ne mets pas de base comme katy a fait ....et avec tes autres gels ca lui fait pareil
non primer non acide j'ai mis
mais tu as eu ce soucis qu'avec des clientes qui ont ce soucis mains mouillées ou les autres çà tiens?
1000Nails a dit:coucou les filles
j'ai eu un petit problème avec une pose capsules et gel willa
la french s'est décollée de la capsule et a emporté le builder clear avec
quand vous faites une pose capsules vous mettez la base universal sur toute la longueur ? ou uniquement sur l'ongle naturel?
merci
oui essai avec un primer acide et tu nous tiens au courant.non les autres ça tient très bien ! c'est pour ça que ça m'embête vraiment..
natalya m'a répondu elle me conseille également de mettre un primer
quel genre de décollement, t'as pas touché les cutis? meme si t'avais pas enlevé la totalité avant c'est pas la raison que tai des décollement si tu as bien préparer ton ongle et mis ta base.Au fait moi j'ai des petits décollements sur ma première pose, des bubulles qui se sont formées etc
après comme je vous avais dit j'avais pas enlevé la totalité de ce que javais avant....
As tu poli ta capsule ?
Pour les formations en France, ca va venir, mais il faut attendre un peu.. pour l'organisation