avis produits natalya furman

Je vous rajoute une photo pour vous montrer ma petite deco qui n'apparaissait pas à la lumière électrique ;)

image-3174049954.jpg

katy. a dit:
ta pose est réussis!!

C'est gentil merci. Je me suis un peu moins appliquée que d'habitude car sur moi je mets un temps fou (déjà que c'est trop long sur les autres) et ça gâche le plaisir au bout d'un moment ; mais j'ai essayé de faire propre. Mais toujours ce bombé qui m'enquiquine !

C'est gentil merci. Je me suis un peu moins appliquée que d'habitude car sur moi je mets un temps fou (déjà que c'est trop long sur les autres) et ça gâche le plaisir au bout d'un moment ; mais j'ai essayé de faire propre. Mais toujours ce bombé qui m'enquiquine !
ha oui le bombé toujours là à nous pourrir la vie lol
moi j'avoue que je le maitrise de mieux en mieux avec le pinggir çà joue beaucoup !
avec le gel j'ai encore bcp de difficulté à le placé meme l'architec me facilite le travail faut bien le dire !!

Ah c'est cool.
Moi je sais jamais ou bien le placé, est ce qu'il est trop gros ou trop petit... Le pire ce sont les pouces et les petits doigts

Natalya Furman a dit:
Bonjour Marie..
Excuse moi pour le retard pour repondre a tes questions, mais il y a deja des filles qui connaissent bien les produits.. :) Hier, j'ai donner des formations a Brussel en Belgique et je suis rentré tres tard.. donc absente pendant deux jours du forum.. Maintenant, je reponds a tout les messages.. et j'ai réquisitionné Etienne pour cela :)
Alors pour les gels et pour les differents types d'ongles:
Tout d'abord:
- en Base, l'Universal est tres bien, il se travaille facilement.
- en construction pour ongle cours: le "Clear" tres facile a travailler.
- Tandit que le Gipsy est un trosi fases: il fait base, construction et fintion, il brille aussi tres bien.
- Pour le mask: le plus populaire est le Starlight.. il est tout simplement Top :) Ou bien le sweetlight qui est legerement pailletté..
- Pour la French Blanche, le gel de contruction Builder French est tres bie, par contre si tu peinds ta french l"Edeline.. une fine couche et ca suffit.
- Pour la finition: le top 2 est super brillant! apres 4 minutes dans les UV Lampes.. il brille pendant 4 semaines,..
- Pour les ongles Long comme Square, Almont, Stiletto etc: alors les gels de constructions "Architect"et Paste sont tres bien "Epais et il ne bouge pas, il se pinch tres facilement" .. il ne faut pas mettre de couche trop epais.. si non ça pique un peu...
Voila, si tu as d'autres questions.. N'hesite pas a me contacter..
xxx Natalya

Merci beaucoup natalya je pense que je prendrai les 2 architect et clear Parce que sur moi je ferai long mais la plupart des gens à qui je fait des ongles veulent du court
Merci encore pour tes infos

marie17480 a dit:
Très jolie
C'est quoi ton protocole ?

Merci :) alors

Prepa de l'ongle
Nail prép.
Universal en base
Extension au paste
Limage
Cover en reverse puis ponçage
Application en fine couche d'un gel argenté puis ajout de fines paillettes or sur la couche collante
Je referme avec le paste puis fais mon bombé
Limage, ponçage
Ma petite deco peinture
Top gel reforma

;)

katy. a dit:
Je sais pas justement c'est pour ça que je te demande.
Avec le pinggir on fait la construction avec l'architec sans passer par cet étape mais en gel je sais pas .

Ah ok bah je ne sait pas il m'a semblé voir ça dans une de ses vidéos...
Mais aussi j'arrive pas a l'avoir bien lisse sur moi celui ci une fois posé y'a des bosses... Nulle ...

Retour