Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
katy. a dit:ta pose est réussis!!
ha oui le bombé toujours là à nous pourrir la vie lolC'est gentil merci. Je me suis un peu moins appliquée que d'habitude car sur moi je mets un temps fou (déjà que c'est trop long sur les autres) et ça gâche le plaisir au bout d'un moment ; mais j'ai essayé de faire propre. Mais toujours ce bombé qui m'enquiquine !
oui des fois il se place et des fois il se place pas va comprendre !!Ah c'est cool.
Moi je sais jamais ou bien le placé, est ce qu'il est trop gros ou trop petit... Le pire ce sont les pouces et les petits doigts
Natalya Furman a dit:Bonjour Marie..
Excuse moi pour le retard pour repondre a tes questions, mais il y a deja des filles qui connaissent bien les produits..Hier, j'ai donner des formations a Brussel en Belgique et je suis rentré tres tard.. donc absente pendant deux jours du forum.. Maintenant, je reponds a tout les messages.. et j'ai réquisitionné Etienne pour cela
Alors pour les gels et pour les differents types d'ongles:
Tout d'abord:
- en Base, l'Universal est tres bien, il se travaille facilement.
- en construction pour ongle cours: le "Clear" tres facile a travailler.
- Tandit que le Gipsy est un trosi fases: il fait base, construction et fintion, il brille aussi tres bien.
- Pour le mask: le plus populaire est le Starlight.. il est tout simplement TopOu bien le sweetlight qui est legerement pailletté..
- Pour la French Blanche, le gel de contruction Builder French est tres bie, par contre si tu peinds ta french l"Edeline.. une fine couche et ca suffit.
- Pour la finition: le top 2 est super brillant! apres 4 minutes dans les UV Lampes.. il brille pendant 4 semaines,..
- Pour les ongles Long comme Square, Almont, Stiletto etc: alors les gels de constructions "Architect"et Paste sont tres bien "Epais et il ne bouge pas, il se pinch tres facilement" .. il ne faut pas mettre de couche trop epais.. si non ça pique un peu...
Voila, si tu as d'autres questions.. N'hesite pas a me contacter..
xxx Natalya
Mélichat a dit:Je vous rajoute une photo pour vous montrer ma petite deco qui n'apparaissait pas à la lumière électrique![]()
Moi j'aimerais bien un set des 5 gels en 50mlPour les filles qui souhaitent le pinggir en 50 ml.. faite le moi savoir.
marie17480 a dit:Très jolie
C'est quoi ton protocole ?
katy. a dit:Y a une étape que je comprends pas bien
Pourquoi tu lime après le cover ?
megann13 a dit:Ah tien tu met du nail prep Mélichat lol
Moi nonMélichat a dit:Pourquoi vous n'en mettez pas ?
Je sais pas justement c'est pour ça que je te demande.Bah je lisse mon cover avec mon bloc c pas ce que conseille Natalya ?
Emmy59139 a dit:Moi non
Enfin pas avec les produits de natalya![]()
katy. a dit:Je sais pas justement c'est pour ça que je te demande.
Avec le pinggir on fait la construction avec l'architec sans passer par cet étape mais en gel je sais pas .