Emmy59139
Membre Populaire
Mélichat a dit:Ah bon et ça tient ?
Parfaitement ! Sans décollement !
J'ai essayé avec et sans et aucune différence de tenue pourtant j'etais septique aussi au début ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mélichat a dit:Ah bon et ça tient ?
Mercialors
Prepa de l'ongle
Nail prép.
Universal en base
Extension au paste
Limage
Cover en reverse puis ponçage
Application en fine couche d'un gel argenté puis ajout de fines paillettes or sur la couche collante
Je referme avec le paste puis fais mon bombé
Limage, ponçage
Ma petite deco peinture
Top gel reforma
![]()
Emmy59139 a dit:Parfaitement ! Sans décollement !
J'ai essayé avec et sans et aucune différence de tenue pourtant j'etais septique aussi au début ^^
Bah oui, Natalya avait dit plusieurs fois, pas de nail prep et sur ses vidéos, elle n'en met pasAh bon et ça tient ?
1000Nails a dit:il ne faut pas limer le cover mais le clear lorsque tu procèdes comme natalya pour y coller ta french
C'est pas avec le FPEV ? Oula je suis perdu je vais aller revoir les vidéos de natalya
Ah bon... Je sais plus lol
1000Nails a dit:que ça soit pour le cover classique ou le fpev tu ne limes pas le cover. tu limes le clear qu'il y a par dessus.
Hello les filles ! Je suis prête à repasser une commande. J'ai testé le universal, l'architect, les covers sunlight et starlight. Aucune des filles sur lesquelles je pose veulent des rallongements de folies (très frustrant d'ailleurs) J'ai une question concernant le builder clear et le gipsy. Quel est la différence entre eux. Texture ect ...
1000Nails a dit:Natalya a répondu a cette question plus haut dans la conversation
Euh en page 393 c'est ça ?!
Je souhaitais avoir l'avis des filles qui l'ont utilisé et un avis sur la TEXTURE des gels. Mais c'est pas grave. Merci quand même !![]()
1000Nails a dit:euh... tu sais l'avis sur la texture dépend de chaque prothésiste.
tu as toutes les textures sur les vidéos de Natalya
mais le builder clear est le plus "classique"
Hello les filles ! Je suis prête à repasser une commande. J'ai testé le universal, l'architect, les covers sunlight et starlight. Aucune des filles sur lesquelles je pose veulent des rallongements de folies (très frustrant d'ailleurs) J'ai une question concernant le builder clear et le gipsy. Quel est la différence entre eux. Texture ect ...
.oOANAISOo. a dit:Coucou les filles! Demain j'ai une fille qui vient pour une pose et j'ai trop envie d'utiliser les produits de Natalya!
Par contre la nana est pressée elle a pas trop le temps donc je ne sais pas si j'arriverais à faire une dépose complète avant.
Est-ce que vous pensez que je peux utiliser mon monophase habituel avec la cover et le blanc de Natalya?