coucou les willa girls çà va??
bon déjà les filles vous dire que sur la pose du dessus j'ai fais que la main gauche
fallait que je reproduise la belle main droite de Natalya et j'en suis assez fière aussi.
faut dire qu'avec la formation que je viens d'avoir c'est pas étonnant !
çà vraiment été super du début jusqu'à la fin.
super accueil, une gentillesse débordante bref le top
coté formation c'était super aussi !
Natalya est une extra terrestre

tant que tu ne réussis pas ce qu'elle t'a demandé de faire elle lache pas l'affaire !
j'ai énormement appris de la préparation de l'ongle à la finition. chablon, limage, manière de travailler le gel universal, architec et top 2 (et c'est dingue les lacunes que j'avais et dire que j'avais pour habitude de travailler comme çà!)
bref je vais pas rentrer dans tous les détails de la formation car trop long et parce qu'y à aussi des secrets que je compte pas réveler

mais
toute la formation était sur le Flower Power Easy V
et oulala que c'était bon car je me suis rendu compte que je travaillais très mal ma pate
que çà soit mon cover pinggir ou mes frenchs
les couleurs FPEV sont un vrai régal j'ai adoré!!
Natalya est une passionnée des ongles et perfectionniste et malgrè la barrière de la langue ( au passage MERCI Etienne pour ta patience

) j'ai ENORMEMENT appris en deux jours bien plus qu'en 7 jours de formations fait ailleurs.
enfin bref mes phrases sont pas dans l'ordre de mes pensées ce soir mais je compte bien faire honneur à Natalya
je vais m'entrainer m'entrainer m'entrainer...