Natalya Furman
Natalya Furman
Entre 5 et 7 jours.. en ce moment avec les fêtes de fin d'année. un peu plus long..coucou Emmy
combien de temps pour recevoir le colis?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Entre 5 et 7 jours.. en ce moment avec les fêtes de fin d'année. un peu plus long..coucou Emmy
combien de temps pour recevoir le colis?
De rien.. je donne toujours un petit plusMerci natalya pour le cadeau dans le colis ! C'était justement ce que je comptai essayer le mois prochain![]()
Jolie travailVoila un remplissage premiere en willa et j adore j adopte![]()
Ah oui d'accord, compris mdrla clear?
bin celle qui va remplacer en FPEV l'architec par exemple pour rallonger ! celle qui va te permettre de construire aussi.
moi ce que j'aimerais c'est faire ma pose entièremement en FPEV.
plus de gel du tout tu vois !
Que du Flower Power Easy V !!
comprendes?
Ah oui d'accord, compris mdr
Bah ça serait le top ça !!! ça va exister tu crois ?![]()
Princess_Anas a dit:Petite question... Quelqu'un aurait déjà tester la builder white et la white edeline ? Car j'hésite entre ces deux la
Princess_Anas a dit:Petite question... Quelqu'un aurait déjà tester la builder white et la white edeline ? Car j'hésite entre ces deux la
Princess_Anas a dit:Pour le builder il faut faire sa french en reverse nan ?
NonJe ne la voie jamais mettre du primer ou autre ?!? Pas besoin avec ses gels ?
non tu as pas besoin de primer mais tu as besoin du gel base universalJe ne la voie jamais mettre du primer ou autre ?!? Pas besoin avec ses gels ?