avis produits natalya furman

Merci, sur le suivi il y a écrit livraison prévue le mardi 31 loi du coup je ne sais pas si c lundi 31 ou jeudi 2 !!

Pour celles qu'un on acheter reçu leur livraison cest la poste ou un livreur indépendant ?

J'ai déjà fait ma déposé comme ca je suis prête des reception loool
Oui, c'est une approximation de ma boutique en ligne.. mais en ce moment avec les jours de Fête fe fin d'année.. les livreurs et la poste sont debordés par les colis.
Pour la livraison, parfois ces la poste, parfois une livreur independant, ca depend des region de france ,, je crois..

En fait c'est parce que ma maison est sensée être la villa N°1, nous avons 11 maisons toutes à la même adresse dans une rue privée, mais il y a une maison juste à l'angle de la rue, avant la mienne, qui est a la même adresse.... du coup ils ne se tracassent pas et mettent un avis de passage dans la boite aux lettre a l'entrée de la rue sans même y rentrer et Chronospost sont les champions !!!

Oui oui Natalya c'est la bonne adresse j'ai vérifié ! je te dis quand j'ai reçu !!

Bonjour, j'ai lu tout ton texte avec traduction...
Tout d'abord, pour la photo.. vraiment tres bien reussi pour une premiere pose avec les produits..
Lorsque tu aura fait plusieur essaie, je pense que tu saura conquise par le Starlight car il est genial.. pour l'architect, il vaut le travailler avec douceur, l'appliquer doucement et le faire glisser sur la surface sans le provoquer en couche pas trop epaise.. tu verras il est Top! Il pique un peu car c'est un gel epais... Mais je corix en France on dit: "Il faut souffrir pour être belle...:) " Je blague... En faite, il faut d'osé.. et si ca pique.. retir la main 5 secondes des lapmes puis remet les.. tu verras ça passe..
En tout cas, je suis tres contante de ton resultat.. Sincéremement, Natalya
Merci Natalya.
Je vais faire plusieurs tests, et sur 2 clientes volontaires. Avec de l'entrainement ce ne sera que mieux !
Pour l'architect je vais tester en couche moins épaisse.
La technique des 5 secondes et retirer les mains, je l'ai fait ;) ça calme bien

petite question sur le pinchage
- lors du remplissage j'ai l'habitude de poncer les 3/4 de la matière, raccourcir de la longueur de la repousse et recommencer ma pose. Sauf qu'au niveau de mon pinchage ça va pas me poser problème de faire comme ça ? Est ce que je pourrais pincher tout de même?
- si la cliente veut absolument garder ses ongles naturels qui sont bien longs et ne veut absolument pas que je les lime. Je pense que c'est quand même possible de pincher non ?

C'est peut être des questions bêtes, mais j'ai jamais vu le pinchage en formation (à mon grand regret).
En février je fais une formation perfectionnement, j'ai hâte et je verrai normalement le pinchage mais je suis curieuse d'en savoir plus avant lol

Je vous post mon remplissage d'hier,couleurs inspiration "US". C'est un remplissage en gel willa of course j'ai utilisé le gel universal pour la constru, le sunlight pour le camouflage (magnifique je trouve mais un peu liquide). Les couleurs ce sont des gels d'une autre marque et liner blanc. Pour mon autocritique, je dois faire plus descendre les ailettes de ma french. Sinon j'ai l'impression de progresser et je me sens de plus en plus à l'aise avec les gels willa. Voili voilou

Pièces jointes

• PC300272.JPG
    PC300272.JPG
    296.5 KB · Affichages: 113
merci! oui constu a l'universal je le trouve très bien! il ne chaufe as non. G refait 2 chablons où g fais la structure en architect et je le met très fin donc ca chauffe au bout de 6 sec ensuite elle retire la main juska ce que ça chauffe moins et elle la remet et c passé.

je suis ok avc megann, les ongles naturels ne se pinchent pas je crois en plus ça fais mal à mon avis.
Oui ça risque de faire mal et de casser l'ongle
J'ai les ongles naturels très long et si je regarde mes ongles bah oui j'ai déjà un beau curve
Quand on pinch le gel c'est pour justement faire un curve qui ressemble aux ongles naturels, pour que ça fasse le plus naturel possible :)

Je vous post mon remplissage d'hier,couleurs inspiration "US". C'est un remplissage en gel willa of course j'ai utilisé le gel universal pour la constru, le sunlight pour le camouflage (magnifique je trouve mais un peu liquide). Les couleurs ce sont des gels d'une autre marque et liner blanc. Pour mon autocritique, je dois faire plus descendre les ailettes de ma french. Sinon j'ai l'impression de progresser et je me sens de plus en plus à l'aise avec les gels willa. Voili voilou
Très beau :)

funnygam a dit:
merci! oui constu a l'universal je le trouve très bien! il ne chaufe as non. G refait 2 chablons où g fais la structure en architect et je le met très fin donc ca chauffe au bout de 6 sec ensuite elle retire la main juska ce que ça chauffe moins et elle la remet et c passé.

Merci pour ta réponse ! Je ferais attention avec l'architect ! Je ne suis pas trop sensible a la chauffe en général ! Mais ferai gaffe qd même !

La poste est passée et pas de colis snif peut être un transporteur sinon tant pis ça sera mercredi ou jeudi !

megann13 a dit:
C'est pas un transporteur nounew ;)
C'est toujours la poste et sans signature si tu as choisi la livraison à 8.5€

Jai pris avec assurance !
Mais Natalya disait que certaines régions ça pouvait être un transporteur !

Bon c pas grave toute façon je n'ai pas le temps de poser cet après midi j'ai rdv chez le coiffeur lol

Pourquoi tu veux pincher les ongles longs naturel ? Ils ont déjà un beau Curve si ils sont long ;)
Les ongles long naturel ne partent pas en patte de canard, ils sont pinché naturellement, t'as cas bien regarder ;)
Tu risque de les abimer il me semble ;)
Oui ça risque de faire mal et de casser l'ongle
J'ai les ongles naturels très long et si je regarde mes ongles bah oui j'ai déjà un beau curve
Quand on pinch le gel c'est pour justement faire un curve qui ressemble aux ongles naturels, pour que ça fasse le plus naturel possible :)

C'est vrai que les ongles naturels curve de façon normale, mais personnellement moi j'en ai quelques uns avec des curve très peu prononcées et je souhaite les aider un peu à avoir une belle curve prononcée. C'est pourquoi je posais la question ;)

Par contre pour le remplissage d'une pose rallongement en gel je peux repincher ou pas, ou je laisse l'ongle faire sa curve naturelle?

Coucou les filles,
j'ai reçu ce matin la commande passée le 22/12/12 ! par la poste dans ma boite aux lettres (pour info, j'habite dans la Loire, près de St Etienne, avec comme toujours un super cadeau (même 2 cette fois !!)
Merci Merci Natalya Furman
J'en profites pour vous souhaiter un excellent réveillon et une bonne année 2013!
:brunette:

stephdu68 a dit:
C'est vrai que les ongles naturels curve de façon normale, mais personnellement moi j'en ai quelques uns avec des curve très peu prononcées et je souhaite les aider un peu à avoir une belle curve prononcée. C'est pourquoi je posais la question ;)

Par contre pour le remplissage d'une pose rallongement en gel je peux repincher ou pas, ou je laisse l'ongle faire sa curve naturelle?

Si tu veux pincher au rempli faut refaire la pose. On ne pinche pas l ongle naturel mais uniquement l extension artificielle. On pinche aux points de rupture donc attention a bien les limer pour zn degager l angle. certaines pinchent la plaque aussi pour un resultat plus fin mais tu abime l ongle. Au mieux des bleus au pire des plaques fendues et decollees jusque la lunule. La douleur est un signal .

Re -,
Comme j'ai un moment avant le "feu" de ce soir, je vous montre une pose en Gipsy faite le 17/12 (date de la photo), gainage et rallongement sur l'annulaire au chablon. L'autre photo est le pouce de ma modèle venue hier en urgence pour réparation (elle l'a cassé à ras en fermant une fenêtre), comme elle doit revenir bientôt pour son rempli, j'ai juste rallongé au chablon et gipsy (pas de mask) + essai repro de la déco foils (les foils ne sont pas des willa, ils s'utilisent avec une colle spéciale) +top 2 (il est terrible lui aussi !!).
Ce n'est qu'une réparation faite en 15 minutes, sans reprise de la pousse de plaque, elle était préssée.
J'ai réussi un meilleur pinch que d'habitude sur le pouce. C'était seulement un essai (j'ai testé sur moi mais j'ai complètement raté ma pose, du coup j'ai raccourci et c'est très moche, épais ....) Je m'en sors mieux sur mes 2 modèles que sur moi !
Pas de panique j'ai reçu ma dernière commande ce matin, les chablons ont l'air terrible. Je n'ai pas pu m’empêcher d'en essayer un, il colle super bien et prend bien la bonne forme tout de suite, je l'ai appliqué sans souci. Vivement ma prochaine pose (pas le temps aujourd'hui et demain serait trop "fatiguée" !).

Très bonnes fêtes à toutes !! :fou::fou::fou:

Pièces jointes

• DSCF9598.JPG
    DSCF9598.JPG
    947.3 KB · Affichages: 112
  • DSCF9634.JPG
    DSCF9634.JPG
    146.2 KB · Affichages: 106
Retour