avis produits natalya furman

Ce qui m'intéresse ce sont les résines que l'on peut utiliser avec le activ liquid :)
Oui :)
Tu peux utilser avec l'Activ Liquid les produits suivant:
- Acrylic Powder Forever Beige
- Acrylic Powder Forever Beige Prestige (Légèrement pailleté)
- Acrylic Powder Forever Clear
- Acrylic Powder Forever Rose +
- Acrylic Powder Forever Rose + Prestige (Légèrement pailleté)
Et voilà

Oui :)
Tu peux utilser avec l'Activ Liquid les produits suivant:
- Acrylic Powder Forever Beige
- Acrylic Powder Forever Beige Prestige (Légèrement pailleté)
- Acrylic Powder Forever Clear
- Acrylic Powder Forever Rose +
- Acrylic Powder Forever Rose + Prestige (Légèrement pailleté)
Et voilà
Merci Natalya. Peut-on mélanger des paillettes avec le Clear ?

coucou les filles bon je n'arete de pas de regarder les video de natalya et j'adore

je voudrais utiliser le flower esay v que le cover mais lequel chosir ?le pinggir ou le pinggir illusion

ma questions est celle ci je travail pas mal avec des mono
est ce que le gel Universal base fait la base le rallongement et la constrcution?

ensuite pour les french je peux prendre du gel d'autre marque ou pas car j'en ai plein avant de commander d'autre chez natalya?

merci

melle fantasy a dit:
coucou les filles bon je n'arete de pas de regarder les video de natalya et j'adore

je voudrais utiliser le flower esay v que le cover mais lequel chosir ?le pinggir ou le pinggir illusion

ma questions est celle ci je travail pas mal avec des mono
est ce que le gel Universal base fait la base le rallongement et la constrcution?

ensuite pour les french je peux prendre du gel d'autre marque ou pas car j'en ai plein avant de commander d'autre chez natalya?

merci

Cc,

Pour le cover le pingirr illusion sans hésiter !!
Pour le rallongement je crois que l'universal peur convenir pour des ongles court ! Sinon c'est l'architect ! Mais faut attendre la réponse de Natalya !

Oui pour les gels French d'autre marque moi j'utilise Kodi ... Car je préfère le paint ou la résine pour la French !

Bonne soirée

Retour