avis produits natalya furman

Coucou les filles!

Ça y est j'ai enfin visualisé la vidéo des covers! Donc le magiclight et le Starlight s'appliquent de la même façon et les autres c'est des paints c'est ça?

Donc avec les autres on fait pas la french en reverse?
Et c'est le sweetlight le pailleté? Car on voit pas bien de l'iPhone!

Natalya a dit récemment que les covers qui s'appliquent de la même façon que le Starlight sont :
Sweetlight (légèrement pailleté)
Sunlight
Magiclight

Voilà c'est tout ;)
Les autres sont des paint ;)
Elle a également dit que le Sunlight et le Magiclight peuvent aussi se peindre sur ongles courts

megann13 a dit:
Natalya a dit récemment que les covers qui s'appliquent de la même façon que le Starlight sont :
Sunlight
Magiclight

Voilà c'est tout ;)
Elle a également dit que le Sunlight et le Magiclight peuvent aussi se peindre sur ongles courts

Merci beaucoup :D
Une élève bien studieuse qui a suivi ;)
Heureusement que vous êtes la!
Maintenant reste plus qu'à me décider pour la couleur!

je commence à regarder pour une prochaine commande mais j'hésite dans tous les gels de construction

je pensais faire :
- ongles courts / très courts : universal en base et construction
- ongles très longs : universal en base et construction architect
- autres poses classiques+rongés : universal en base et builder clear en construction
qu'en pensez vous ?

d'où je pense les quantités suivantes
universal en 50ml
architect j'ai déjà un petit pot.
builder clear : 30ml
vous pensez que les pots de 30 ml font combien de clientes ?

Dernièrement j'ai posé sur une copine les produits willa sur une main , pronails sur l'autre. Je suis étonnée comment j'ai galéré pour faire la main pronails alors que ça fait 3 ans que je bosse avec ! Le gel ne s'appliquait pas aussi vite. lol j'ai même eu un fou rire car je travaillais mieux les willa loool

katy. a dit:
coucou les filles
quelqu'un a essayé le builder french? si oui avec quoi vous le poser un pinceau un dotting?
j'ai jamais eu une french aussi épaisse à part le white FPEV mais là c'est pas pareil donc je me posais la question! avec quoi c'est plus simple?
merci

Salut katy
Moi je le pose au pinceau

megann13 a dit:
Sunlight
Magiclight

Voilà c'est tout ;)

J'ai testé la sweetlight mais je n'aime pas du tout
Il fait nacré sur une plaque c'est pas top je trouve

Salut katy
Moi je le pose au pinceau

Merci Emmy ! Je pensais que si épais un pinceau Ça serait plus galère .

Heu c'est quoi french en reverse ? :oops:
ça veut dire quoi ?
Je vois ça écrit partout mais je trouve rien pour me l'expliquer lol

Emmy a tout bien dis mais si tu vas voir sur le post Fpev tu sais les tests que j'ai fait avant ma formation tu as des photos de mon cover poser avec la ligne du sourire déjà dessiner celle que Natalya lime d'ailleur une fois quelle a poser sa construction!
Bin c'est ça french en renverse ;)

Et si tu le fais pas en renverse bin tu peux aussi le poser sur tout l'ongle (le cover) et faire une french paint par exemple.

J ai reçu mes produits il y a quelques jours j ai juste voulu tester le flower power
J'me suis régalée j ai réussi a dompter de suite alors première essai sur moi
Dur dur toute seule mais bon jsuis super ravie du cou j ai essayé mon premier edge pas une réussite mais on va s entraîner

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 97
Emmy a tout bien dis mais si tu vas voir sur le post Fpev tu sais les tests que j'ai fait avant ma formation tu as des photos de mon cover poser avec la ligne du sourire déjà dessiner celle que Natalya lime d'ailleur une fois quelle a poser sa construction!
Bin c'est ça french en renverse ;)

Et si tu le fais pas en renverse bin tu peux aussi le poser sur tout l'ongle (le cover) et faire une french paint par exemple.
Ok merci Katy :) Donc moi qui n'ai posé que 3 ou 4 fois en suivant la vidéo de Natalya uniquement (car sans formation je n'aurais pas su faire autrement) j'ai donc toujours posé en reverse sans le savoir lol :)

Retour