avis produits natalya furman

kikou
j'ai fait main tite main wouais j'ai osé j'espère que je vais pas le regretter...
y à des défauts mais bien sur on les voient que quand on fait les photos
intégralement fait avec les produits Willa of course ;)
Afficher la pièce jointe 556420

Afficher la pièce jointe 556421
Afficher la pièce jointe 556424
Et bien excellent, je vois que les cours ont servi.. bon resultat, le bombé au bonne endroits, bel arche, et jolie sourire pour ta french..
Maintenant il faut continuer ainsi, Mais j'espere que tu vas bien.. ;)

Bonsoir,

Je viens de faire une commande sur le site et j'aimerais payer avec Paypal mais je n'y arrive pas. Je me retrouve sur une proposition de paiement à une banque néerlandaise ?! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Au fait, est-ce que vous êtes contente des pinces à pincher en plastique qu'il y a sur le site et des limes Willa ?

ma katy c est superbe vraiment ca na rien avoir avec tes poses d avant (meme si elle etait tres bien ;) )
Carinette1977 je pense que ca doit etre ca mais tu devrais contacter natalya c est plus sur .. mais normalement y a pas de raison , apres les limes etc pas tester peut etre que d autre willa girl on tester ca ! bisous

Waou superbe pose et superbe idée la french 2 couleurs comme ça
Merci Emmy j'aime bcp les couleurs FPEV elles se trvaillent superbement bien!

ma katy c est superbe vraiment ca na rien avoir avec tes poses d avant (meme si elle etait tres bien ;) )
Carinette1977 je pense que ca doit etre ca mais tu devrais contacter natalya c est plus sur .. mais normalement y a pas de raison , apres les limes etc pas tester peut etre que d autre willa girl on tester ca ! bisous
merci Manou oui c'est sur çà n'a rien avoir par rapport a avant je travail pas du tout de la meme façon!!

Bonsoir,

Au fait, est-ce que vous êtes contente des pinces à pincher en plastique qu'il y a sur le site et des limes Willa ?
moi c'est celle que j'ai elle est super !

Bonsoir,

Je viens de faire une commande sur le site et j'aimerais payer avec Paypal mais je n'y arrive pas. Je me retrouve sur une proposition de paiement à une banque néerlandaise ?! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Reçu :)

Coucou !

Comme promis je poste mon 1er essai avec le système FPEV.

J'ai utilisé :
- Universal
- Builder Clear
- Pingirr Illusion
- White Easy V
- Top 2

Comme vous vous en doutez j'ai adooooré travailler le FPEV.

Ma pose est encore pleine de défauts (pour celles qui ne me connaissent pas encore, j'ai commencé le gel en juillet et je n'ai pas encore suivi de formation).
Mais sinon je suis convaincue par ce système et par les produits de Natalya.
La texture est surprenante au début mais géniale à travailler.

Et le Pingirr Illusion est magnifique.

J'ai hâte de lire vos avis

View attachment 556481

View attachment 556483

Coucou !

Comme promis je poste mon 1er essai avec le système FPEV.

J'ai utilisé :
- Universal
- Builder Clear
- Pingirr Illusion
- White Easy V
- Top 2

Comme vous vous en doutez j'ai adooooré travailler le FPEV.

Ma pose est encore pleine de défauts (pour celles qui ne me connaissent pas encore, j'ai commencé le gel en juillet et je n'ai pas encore suivi de formation).
Mais sinon je suis convaincue par ce système et par les produits de Natalya.
La texture est surprenante au début mais géniale à travailler.

Et le Pingirr Illusion est magnifique.

J'ai hâte de lire vos avis

image-2591296562.jpg

image-3157962778.jpg

Retour