avis produits natalya furman

funnygam a dit:
Merci de ta réponse natalya, c vrai que je n'ai pas appris à appliquer autant d'épaisseur de masque ce qui me paraissait étrange.donc tu ne le conseille pas pour camoufler sur ongles naturels? tu conseille lequel dans ce cas la?

Si tu veux un c curve il faut bien avoir ta matiere qi est plus haute que l ongle donc il faut mettre de l epaisseur. En pose de salon faut en mettre le moins possible au contraire pour rester dans le naturel.le c curve est present mais naturel.

Quelques photos de la formation "les Secrets du Art Nails" pour Donna Beaufort...
donna 02.jpg

Pièces jointes

• donna 01.jpg
    donna 01.jpg
    101.6 KB · Affichages: 109
  • donna 03.jpg
    donna 03.jpg
    109.2 KB · Affichages: 98
  • donna 04.jpg
    donna 04.jpg
    69.9 KB · Affichages: 111
Bonjour les filles,

J'ai besoin de vos conseils.
J'ai essayé pour la première fois les gels willa et étend habituer à mettre mes décos avant le gel de finition j'aimerais savoir comment faire avec les gels willa car ça ne rend pas top !!
Des boss et tout, le top 2 ne recouvre pas comme je voudrais.
Alors à quel étape mettre mes décos?

En vous remerciant d'avance. :D

Bonjour les filles,

J'ai besoin de vos conseils.
J'ai essayé pour la première fois les gels willa et étend habituer à mettre mes décos avant le gel de finition j'aimerais savoir comment faire avec les gels willa car ça ne rend pas top !!
Des boss et tout, le top 2 ne recouvre pas comme je voudrais.
Alors à quel étape mettre mes décos?

En vous remerciant d'avance. :D
Si tu fais des decos fine.. Pour refermer ton ongle, il te faut le top 1 car il s'infiltre bien et sert aussi de builder finition..
je t'invite sur ma page Facebook car tu y trouvera de nombreux Pas à pas avec explication, peux tu me joindre une photo ou 2 de ton travail? a furman.natalya@gmail.com
ma page: http://www.facebook.com/WillaNails.NatalyaFurman

Comme prévu, j’ai testé ce week-end les gels « Willa » et quel bonheur ! L’Architect est une merveille à travailler, le pinching est juste « easy » et avec la petite pince à pincher de Natalya (celle en plastoc) c’est du gâteau, le cover « starlight » est vraiment joli et s’adapte parfaitement à ma plaque alors que dans le pot je le pensais un poil « trop ». Le top 1 est très fin et très brillant après ¾ minutes dans la lampe.
Bref des gels au top niveau texture, reste à voir pour la tenue !

Cependant, me concernant et concernant toutes les allergiques, c’est une cata :/ Mes doigts sont méga enflés et démangeaisons +++ heureusement que je peux compter sur mon fils (de 8 mois ^^) qui m’a gentiment dépanner de sa crème à la cortisone dont il n’a plus besoin et je revis de nouveau.

Donc CND est et restera mon meilleur allié, celui avec je peux poser sur les clientes et sur MOI.

Comme prévu, j’ai testé ce week-end les gels « Willa » et quel bonheur ! L’Architect est une merveille à travailler, le pinching est juste « easy » et avec la petite pince à pincher de Natalya (celle en plastoc) c’est du gâteau, le cover « starlight » est vraiment joli et s’adapte parfaitement à ma plaque alors que dans le pot je le pensais un poil « trop ». Le top 1 est très fin et très brillant après ¾ minutes dans la lampe.
Bref des gels au top niveau texture, reste à voir pour la tenue !

Cependant, me concernant et concernant toutes les allergiques, c’est une cata :/ Mes doigts sont méga enflés et démangeaisons +++ heureusement que je peux compter sur mon fils (de 8 mois ^^) qui m’a gentiment dépanner de sa crème à la cortisone dont il n’a plus besoin et je revis de nouveau.

Donc CND est et restera mon meilleur allié, celui avec je peux poser sur les clientes et sur MOI.
c'est cool dodie
pour les allergies je comprends j'ai pas de conseill à te donner puisque je réagis aussi meme si ma dernière pose je l'ai toujours et sans réaction je comprends pas pourquoi non plus !

Retour